Depuis début mai Polansky a enchaîné :
- Titre (en Future 10k)
- 1/4 (en Future 25k)
- 1/2 (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Finale (en Future 25k)
- 1/4 (en Challenger)
Bien sûr que ça reste étonnant de le voir passer un tour en M1000 mais avec tout ça, il n'a pu que prendre énormément de confiance et contre quelqu'un contre Smyczek qui ne compte presque des défaites depuis Avril, c'est loin d'être honteux..
C'est quand même louche que 2 mecs qui gagnent pas un match sur le circuit en l'occurrence Diez et Polansky, arrivent en plus de ca à remonter un handicap de 1 set !
- Titre (en Future 10k)
- 1/4 (en Future 25k)
- 1/2 (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Finale (en Future 25k)
- 1/4 (en Challenger)
Bien sûr que ça reste étonnant de le voir passer un tour en M1000 mais avec tout ça, il n'a pu que prendre énormément de confiance et contre quelqu'un contre Smyczek qui ne compte presque des défaites depuis Avril, c'est loin d'être honteux..