Depuis début mai Polansky a enchaîné :
- Titre (en Future 10k)
- 1/4 (en Future 25k)
- 1/2 (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Finale (en Future 25k)
- 1/4 (en Challenger)
Bien sûr que ça reste étonnant de le voir passer un tour en M1000 mais avec tout ça, il n'a pu que prendre énormément de confiance et contre quelqu'un contre Smyczek qui ne compte presque des défaites depuis Avril, c'est loin d'être honteux..
C'est quand même louche que 2 mecs qui gagnent pas un match sur le circuit en l'occurrence Diez et Polansky, arrivent en plus de ca à remonter un handicap de 1 set !
Ce n'est pas une question de sous-estimer Peter puisque Tim a très bien gérer son premier set ! Il a eu une grosse baisse de niveau sur les deux sets suivant où il ne passait plus une première et à fait des fautes directes énormes (plusieurs balles complètement envolées) ! Il a une balle pour revenir à 4-4 dans le deuxième set le court ouvert et il se troue complètement alors que son premier set était d'une très bonne qualité
Bizarrement les deux canadiens reviennent de nulle part alors qu'ils étaient complètement dominés.. Les cadeaux dans le deuxième set pour donner le break à l'autre ! Et comme par hasard Smyczek avait une cote énorme sur les book ! Match truqué quand tu nous tiens
Ça va même si c'est bien entendu à un niveau inférieur, Polansky est dans une excellente forme depuis mai.
Contre un joueur comme Tim qui n'y arrive plus du tout ces derniers temps, c'est pas une si grosse surprise.
- Titre (en Future 10k)
- 1/4 (en Future 25k)
- 1/2 (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Finale (en Future 25k)
- 1/4 (en Challenger)
Bien sûr que ça reste étonnant de le voir passer un tour en M1000 mais avec tout ça, il n'a pu que prendre énormément de confiance et contre quelqu'un contre Smyczek qui ne compte presque des défaites depuis Avril, c'est loin d'être honteux..
après Peter Sagan, encore un Peter gagnant :D
Ça ça mérite d'écrire un roman, Polansky.
Contre un joueur comme Tim qui n'y arrive plus du tout ces derniers temps, c'est pas une si grosse surprise.