Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Polansky vs Tim Smyczek • National Bank Open 2016

4
6
6
0
0
6
3
0
0
0
7.9% (104)
92.1% (1206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Depuis début mai Polansky a enchaîné :
- Titre (en Future 10k)
- 1/4 (en Future 25k)
- 1/2 (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Titre (en Future 25k)
- Finale (en Future 25k)
- 1/4 (en Challenger)

Bien sûr que ça reste étonnant de le voir passer un tour en M1000 mais avec tout ça, il n'a pu que prendre énormément de confiance et contre quelqu'un contre Smyczek qui ne compte presque des défaites depuis Avril, c'est loin d'être honteux..
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chanceux au tirage Tim on en profite!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sont chauds les Canadiens!
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est quand même louche que 2 mecs qui gagnent pas un match sur le circuit en l'occurrence Diez et Polansky, arrivent en plus de ca à remonter un handicap de 1 set !
3
steph
steph • 2 abonnés
Après Paul anka, puis Paul emploi, voilà Paul en ski!
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Tim !
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Tranquille Smyczek
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
@GoM c'est quand même un surprise ! Polansky c'est une sacré nouille quand même
2
Meca
Meca • 7 abonnés
Haha vous et surtout Tim, avez faites la même erreur, sous-estimé la valeur de Peter. Boum dans les dents!
2
Pauldnr
Pauldnr • 1 abonnés
Ce n'est pas une question de sous-estimer Peter puisque Tim a très bien gérer son premier set ! Il a eu une grosse baisse de niveau sur les deux sets suivant où il ne passait plus une première et à fait des fautes directes énormes (plusieurs balles complètement envolées) ! Il a une balle pour revenir à 4-4 dans le deuxième set le court ouvert et il se troue complètement alors que son premier set était d'une très bonne qualité
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mais Nan la bulle il est serieux Tim xD

après Peter Sagan, encore un Peter gagnant :D
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
oO ??
Ça ça mérite d'écrire un roman, Polansky.
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Peter :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Tim !
1
ND
ND • 312 abonnés
Tim :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super content qu'un des deux puisse aller au T2. Que le meilleur gagne :D
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aïe, j'avais oublié que Peter est une vraie nouille.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Tim pour l'instant c'est impeccable au service ! On maintien cela aller
1
Sasa37400
Sasa37400 • 6 abonnés
Aller Polansky
1
farid
farid • 76 abonnés
Debreak!!
1
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Allez tim
1
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Timi allez montre lui
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est ouf c'est pas possible ! Diez et polansky qui gagne des matches mdr. Ils ne savent que gagner chez eux ou quoi ! Tim un peu de respect la bordel
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Beau cadeau pour paire ! Il va bien leclater
1
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Mais biensur, comme ci ce résultat est possible, les sites de paris ont tués les sports
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr 6/0 contre polansky ! Fallait le faire Tim et bien tu la fait
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Aussi Étrange que Diez ce match
1
Pauldnr
Pauldnr • 1 abonnés
Bizarrement les deux canadiens reviennent de nulle part alors qu'ils étaient complètement dominés.. Les cadeaux dans le deuxième set pour donner le break à l'autre ! Et comme par hasard Smyczek avait une cote énorme sur les book ! Match truqué quand tu nous tiens
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va même si c'est bien entendu à un niveau inférieur, Polansky est dans une excellente forme depuis mai.
Contre un joueur comme Tim qui n'y arrive plus du tout ces derniers temps, c'est pas une si grosse surprise.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr diez et polansky au deuxième tour ! Pourtant ces pas de bons joueurs non plus....
1
Afficher plus