Ah...... Ben ce n'est pas juste en fin de compte... Mais ça profite à Alex.... Qui va se ramasser une bicyclette au tour prochain... :)
Allez bye les gens ! 😉
Dommage que cette feuille de match ait été en partie aussi moche... Mais merci à ceux qui sont restés sympa et agréables pour rehausser le niveau. 😉 😀
A plus !
Oups ! J'oublie de remercier les modos ! Pardon ! 😊 Merci les modos d'avoir été aussi efficaces! ;)
Je rappelle que la modération est bénévole … On essaye vraiment d'être les plus réactifs ^^
Je comprends les critiques face à certaines fdm où l'ambiance se dégrade mais on fait au mieux, sincèrement ^^
Je m'excuse pour le temps de réactivité, sans doute un peu lente 😛 Mais comme j'expliquais en MP : supprimer, sanctionner et envoi de MP, ça se fait pas en quelques secondes ^^
Mais le souci a été réglé … c'est l'essentiel ^^
Respire Mathis 😊
Quelqu'un en sait plus sur la nature des blessures ?
Merci !! Prenez en compte au moins !! Si va continue je quitte TT, je ne suis pas la pour être dans une ambiance de m**** tout le temps !! A bon entendeur.
Allez bye les gens ! 😉
Dommage que cette feuille de match ait été en partie aussi moche... Mais merci à ceux qui sont restés sympa et agréables pour rehausser le niveau. 😉 😀
A plus !
Oups ! J'oublie de remercier les modos ! Pardon ! 😊 Merci les modos d'avoir été aussi efficaces! ;)
Je comprends les critiques face à certaines fdm où l'ambiance se dégrade mais on fait au mieux, sincèrement ^^
Je m'excuse pour le temps de réactivité, sans doute un peu lente 😛 Mais comme j'expliquais en MP : supprimer, sanctionner et envoi de MP, ça se fait pas en quelques secondes ^^
Mais le souci a été réglé … c'est l'essentiel ^^
Respire Mathis 😊
Quelqu'un en sait plus sur la nature des blessures ?