Excuse moi, j'ai des soucis, TT ne veut pas afficher tout ce que j'écris... Complot ? je ne sais pas .... 😛 😉 😀 :D
Non problème de PC. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu demandes à qui profite l'abandon de Kyle ? Eh bien c'est simple, à Alex évidemment. ;)
Mais vu la forme qu'il a affichée cet après midi, il va se faire renvoyer dans ses foyers au cours du prochain match.. Qu'il affronte Ganollers ou Baker, le résultat sera le même. Ok ? 😉 ^^
@Winnieh pas de problème mais certains commentaires sont inadmissibles je ne comprends pas pourquoi ces gens là ne sont pas bannis...
Mais je ne veux pas m'embrouiller avec toi, tu es très gentille donc ce n'est pas la peine ;)
Je rappelle que la modération est bénévole … On essaye vraiment d'être les plus réactifs ^^
Je comprends les critiques face à certaines fdm où l'ambiance se dégrade mais on fait au mieux, sincèrement ^^
Je m'excuse pour le temps de réactivité, sans doute un peu lente 😛 Mais comme j'expliquais en MP : supprimer, sanctionner et envoi de MP, ça se fait pas en quelques secondes ^^
Mais le souci a été réglé … c'est l'essentiel ^^
Respire Mathis 😊
Quelqu'un en sait plus sur la nature des blessures ?
à ton grand malheur
Non problème de PC. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais vu la forme qu'il a affichée cet après midi, il va se faire renvoyer dans ses foyers au cours du prochain match.. Qu'il affronte Ganollers ou Baker, le résultat sera le même. Ok ? 😉 ^^
Merci @winnieh 😉 ^^
Mais toujours pas d'infos sur les blessures...
Et qui en profite évidemment ?
Mais je ne veux pas m'embrouiller avec toi, tu es très gentille donc ce n'est pas la peine ;)
Je n'en sais pas + concernant les blessures ;)
Je comprends les critiques face à certaines fdm où l'ambiance se dégrade mais on fait au mieux, sincèrement ^^
Je m'excuse pour le temps de réactivité, sans doute un peu lente 😛 Mais comme j'expliquais en MP : supprimer, sanctionner et envoi de MP, ça se fait pas en quelques secondes ^^
Mais le souci a été réglé … c'est l'essentiel ^^
Respire Mathis 😊
Quelqu'un en sait plus sur la nature des blessures ?
Merci les modos d'avoir été aussi infficaces ce soir comme depuis plusieurs semaines !!! -_-
Bravo Alex ;)
Bon bah, on prend Alex, pas le choix 😆 Je sais que t'aurais aimé nous faire souffrir encore un peu, mais bon, tant pis :p