Ouf,ca commence bien !!allez vasek il faut reprendre confiance il y a encore quelque année il faisait finale a Montréal ou Toronto face a Raonic il me semble,mais surtout depuis son titre a wimbly en double ,j'ai l'impression qu'il a étét en baisse régulière,dommage,car en fin de compte bon gabarie pas trop grand ,donc gros service ect..il ne peut que progresser
allez vasek on fait un match plein en 3 sets ,pas osé mettre le pt bonus la ,après j'ai fais fort de le mettre sur delboi,tiens en parlant de Delbo ou en est il ?? aille aille aille j'ai peur xD
allez vasek on fait un match plein en 3 sets ,pas osé mettre le pt bonus la ,après j'ai fais fort de le mettre sur delboi,tiens en parlant de Delbo ou en est il ?? aille aille aille j'ai peur xD
Pome :)