Une opposition étrange avec deux joueurs qui sont loin de leurs réels niveaux. Chardy qui dégringole au classement et qui va devoir défendre une 1/2 ici il me semble. Vasek lui n'en parlons même pas, il est même plus top 100 donc voilà va falloir réagir pour les 2 j'espère que ce sera jeremy çar encore une fois il a du talent mais il ne l'exploite pas assez ; c'est pour ça qu'à la race rien ne va plus et qu'il n'est même plus tête de série pour les grand chelem ! Allez jeremy on croit en toi, on te critique pas mais on est vraiment déçu des résultats, tu peux largement faire mieux !
Commentaires les mieux notés