Entre Seppi qui à un peu plus de 200 victoires en carrière sur terre et Vasek qui est vraiment mauvais sur cette surface,le choix est pas forcément dur quant au gagnant :p
Oui Seppi a la circonstance atténuante de la blessure, mais le niveau est abyssal quand même. Et comment Pospi peut-il aussi mal retourner en jouant autant en double? Il est catastrophique
Sinon il a la flemme