@Bender arrête de regarder ça car c'est par rapport à l'an passé or cette année ya une semaine de décalage c'est pour ça! Regarde pour NADAL, il a 500 pts à défendre! Les points sont par rapport au tournoi atp500 que Nadal avait gg l'an passé
Idem, je comprendrais jamais que fait Chardy dans le tennis?? S'il joue par amour ok car sinon, il progresse pas et quel est son objectif? 1seul titre ATP250 ya 7ans! C frustrant car il a déjà sorti des matchs historiques contre Roger par ex
Bon on espère les même scénario que l'année dernière ^^