Ouf,ca commence bien !!allez vasek il faut reprendre confiance il y a encore quelque année il faisait finale a Montréal ou Toronto face a Raonic il me semble,mais surtout depuis son titre a wimbly en double ,j'ai l'impression qu'il a étét en baisse régulière,dommage,car en fin de compte bon gabarie pas trop grand ,donc gros service ect..il ne peut que progresser
allez vasek on fait un match plein en 3 sets ,pas osé mettre le pt bonus la ,après j'ai fais fort de le mettre sur delboi,tiens en parlant de Delbo ou en est il ?? aille aille aille j'ai peur xD
Et ba voila ,pourquoi je me suis emmerdé a mettre mon pt bonus sur le fou de delbo qui est loin de s'en sortir en plus :'(
super VAsek,un 1er tour franchement cadzau pour redonner confiance ,donc au second tour Nishioka (qui est en bonne forme ou anderson) ouai donc a mon avis peut etre déjà la sortie ,je ne sais si ce match a une grade valeur ,mais déjà sur le plan mental oui !!et puis rappelons nous que casek n'est pas manchaot !vitoire a wimbly en double ,une finale de M10000, il devrait essayer d'aller plus vers de l'avant ,gros service,bon CD,il doit profiter de ces armes,il est en régression quand un Raonic lui est en pepetuelle amélioration !!il devrait prendre de la graine sur son collègue ..mais ya moyen Anderson n'est pas encore redenu le grand ANderson qui avait manqué de battre djoko en 2015 a wimbly grrrr) xD
Courage Vasek poiur le prochain tour c'est jouable !! cette victoire facile va faire du bien ..tout le contraire dedelbo qui joue un 300 eme mondiale et qui galere comme pas permis et qui n'a pas gagné du tout pour l'instant
allez vasek on fait un match plein en 3 sets ,pas osé mettre le pt bonus la ,après j'ai fais fort de le mettre sur delboi,tiens en parlant de Delbo ou en est il ?? aille aille aille j'ai peur xD
Pome :)
C'est bien Vasek on continue comme ça ! :D
super VAsek,un 1er tour franchement cadzau pour redonner confiance ,donc au second tour Nishioka (qui est en bonne forme ou anderson) ouai donc a mon avis peut etre déjà la sortie ,je ne sais si ce match a une grade valeur ,mais déjà sur le plan mental oui !!et puis rappelons nous que casek n'est pas manchaot !vitoire a wimbly en double ,une finale de M10000, il devrait essayer d'aller plus vers de l'avant ,gros service,bon CD,il doit profiter de ces armes,il est en régression quand un Raonic lui est en pepetuelle amélioration !!il devrait prendre de la graine sur son collègue ..mais ya moyen Anderson n'est pas encore redenu le grand ANderson qui avait manqué de battre djoko en 2015 a wimbly grrrr) xD
Courage Vasek poiur le prochain tour c'est jouable !! cette victoire facile va faire du bien ..tout le contraire dedelbo qui joue un 300 eme mondiale et qui galere comme pas permis et qui n'a pas gagné du tout pour l'instant
Par pitié ... :(