Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Jozef Kovalik • US Open 2016

6
6
6
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef LL ATP 795 live 793
1
3
3
0
0
99% (918)
1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
C'mon Vasek!!:D
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouf,ca commence bien !!allez vasek il faut reprendre confiance il y a encore quelque année il faisait finale a Montréal ou Toronto face a Raonic il me semble,mais surtout depuis son titre a wimbly en double ,j'ai l'impression qu'il a étét en baisse régulière,dommage,car en fin de compte bon gabarie pas trop grand ,donc gros service ect..il ne peut que progresser
allez vasek on fait un match plein en 3 sets ,pas osé mettre le pt bonus la ,après j'ai fais fort de le mettre sur delboi,tiens en parlant de Delbo ou en est il ?? aille aille aille j'ai peur xD
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Vasek a l'air de bien maitriser ce match
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Pome :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parfait !
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
@Jonas c'était Washington pas la Rogers cup xD

C'est bien Vasek on continue comme ça ! :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON !!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Beh voilà quand tu veux mon Vashy 😊 ♥
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait plaisir Vasek :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et ba voila ,pourquoi je me suis emmerdé a mettre mon pt bonus sur le fou de delbo qui est loin de s'en sortir en plus :'(
super VAsek,un 1er tour franchement cadzau pour redonner confiance ,donc au second tour Nishioka (qui est en bonne forme ou anderson) ouai donc a mon avis peut etre déjà la sortie ,je ne sais si ce match a une grade valeur ,mais déjà sur le plan mental oui !!et puis rappelons nous que casek n'est pas manchaot !vitoire a wimbly en double ,une finale de M10000, il devrait essayer d'aller plus vers de l'avant ,gros service,bon CD,il doit profiter de ces armes,il est en régression quand un Raonic lui est en pepetuelle amélioration !!il devrait prendre de la graine sur son collègue ..mais ya moyen Anderson n'est pas encore redenu le grand ANderson qui avait manqué de battre djoko en 2015 a wimbly grrrr) xD
Courage Vasek poiur le prochain tour c'est jouable !! cette victoire facile va faire du bien ..tout le contraire dedelbo qui joue un 300 eme mondiale et qui galere comme pas permis et qui n'a pas gagné du tout pour l'instant
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Jozef :)
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Allez vasek !!
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vasek..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon VAAAASEK ❤️!
Par pitié ... :(
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vasek 😀 :D
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
On deconne pas Vasek stp. :(
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Vasek !! :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
COOOOME OOON VASHYYYY 😀 ❤❤❤
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça passe Vasek n'abuse pas quand même xD
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Surcôté le Canadien quand sa fait un bail qui ne marque plus trop les esprits !!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si tu gagnes pas la Vasek ,arrete le tennis ,quoique je ne le connais pas "Joseph" 😆 126 eme mondiale ..
CmonLleyton
CmonLleyton • 2 abonnés
Kovalik va gagner!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Vasek!
jsdardilly
jsdardilly • 20 abonnés
Pourqoi le match n a pas commencé alors que le precedent est fini depuis un bon moment deja?
jsdardilly
jsdardilly • 20 abonnés
C'est parti !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dsl Jozef mais allez Vasek ! ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jonas tu as prono quoi ? ^^
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Go Vasek, en trois sets sec
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Yes vasek......en route vers la raquette grace à toi !!!
Afficher plus