Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Vasek Pospisil • Shanghai 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99.2% (1211)
0.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Djokovic a vraiment de la chance il n'a aucun adversaire...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A tous les fans de Nadal : s'il-vous-plait, faites honneur à Rafa (dont je suis une grande fan) et tenez vous. Rafa est un homme respectueux, prenez exemple sur lui plutôt que de venir pourrir cette feuille de match.

Merci
6
Sethano66
Sethano66 • 2 abonnés
Ça remonte à combien de saisons où djoko n'a pas eu un tableau difficile ?
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le problème de TT c'est que la fanbase de certains joueurs les rendent moins agréables et qu'à cause de ces "fans" on a tendance à ne plus aimer les joueurs. Tu me donnes presqu'envie de critiquer Nadal macorisano, alors que je l'adore...
5
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Pospisil gagne facilement ici.
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Tout est possible, ne jamais sous-estimer son adversaire (qui l'aurait crû tout à l'heure pour Viktor !)
Nole on est là pour toi et heureux de te voir jouer après ce long mois d'absence :)
4
Coria
Coria • 68 abonnés
La modération sur ce site laisse à désirer ... Nul autre constat à déplorer. Avec toujours les mêmes responsables
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Je trouve qu'il s'améliore, aujourd'hui pas de doubles fautes, déjà rien que ça c'est une victoire :D
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vasek !
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Attention. Djoko est il encore dans le monde du tennis? Est-il déjà entré dans la fashion mode? Pour ceux qui ne le savent pas, 2017 sera l'année du début de la téléréalité Djokovic à la façon Bekham-Kardashian.
3
Asa
Asa • 9 abonnés
Ca fini par etre bizarre de n'avoir jamais que des petits coups de pouce dans les tournois... blessé, abandon, mec qui jouent pas leur match, des gars qui ecrasent tout le monde et qui peine a mettre un seul jeu dans le match tellement ils tremblent devant Djoko... je preferaiis 100 fois voir Djoko triompher match apres match contre de vrais adversaires.
Esperons que Vasek le fasse courrir un peu et mette un max de jeu et que Djoko gagne avec un bon match, bien physique et riche en beau point.
3
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Victoire en 3 set. Qui? Indice : Prénom à 5 lettres et nom à 8
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Y'a pas moyen de bloquer la fdm à certaines personnes ?
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Mettez moi modérateur pour un travail bien fait 😊 A bon entendeur XD
3
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Murray est bien comme numéro deux, ça serait moche qu'il soit numéro un
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vasek :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Djoko,concentration,plaisir+++ et application :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Vaseeek :D
Rien à perdre.
2
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Cool Novak c'est ce que j'espérais tu as beaucoup plus de chance face a vasek,alors déconne pas et fait toi plaisir ! ! !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce match *_______*
Je pouvais difficilement rêver mieux :p
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole ^^
@Denisot Corinne ,sages paroles ,merci, vous avez tout dit ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je sens qu'avec tout ce retard..vais rater le match...
Beau match à tous..pas trop d "empoignades"..je rêve ? Je sais...
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Bonjour. Ce mec n'a jamais d'adversaire sauf en final parfois
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est pas avec des matchs comme ça qu'il va reprendre du plaisir Djoko
2
theVIP
theVIP • 2 abonnés
@macorisano si tu suivait pas le tennis depuis avant hier tu saurait que Djokovic mettait deja des raclée a Federer et Nadal avant que ces deux là ne baisse de niveau !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Il y a toujours Raonic-Sock hein ! Si ça vous dit, ne vous gênez pas..
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@macorisano pourquoi toujours les comparer ? on sen branle nan? sinon dans ce cas federer les a tous baisé ! je dis ça crûment histoire darrêter
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Le grand Nadal sera toujours devant le serbe...
2
jade
jade • 138 abonnés
Même le coach de Vasek s'endort !
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Prend des vacances axenza et revisse l histoire du tennis sa te fera du bien peut être. .mdr
2
Afficher plus