A tous les fans de Nadal : s'il-vous-plait, faites honneur à Rafa (dont je suis une grande fan) et tenez vous. Rafa est un homme respectueux, prenez exemple sur lui plutôt que de venir pourrir cette feuille de match.
Le problème de TT c'est que la fanbase de certains joueurs les rendent moins agréables et qu'à cause de ces "fans" on a tendance à ne plus aimer les joueurs. Tu me donnes presqu'envie de critiquer Nadal macorisano, alors que je l'adore...
Tout est possible, ne jamais sous-estimer son adversaire (qui l'aurait crû tout à l'heure pour Viktor !)
Nole on est là pour toi et heureux de te voir jouer après ce long mois d'absence :)
Attention. Djoko est il encore dans le monde du tennis? Est-il déjà entré dans la fashion mode? Pour ceux qui ne le savent pas, 2017 sera l'année du début de la téléréalité Djokovic à la façon Bekham-Kardashian.
Ca fini par etre bizarre de n'avoir jamais que des petits coups de pouce dans les tournois... blessé, abandon, mec qui jouent pas leur match, des gars qui ecrasent tout le monde et qui peine a mettre un seul jeu dans le match tellement ils tremblent devant Djoko... je preferaiis 100 fois voir Djoko triompher match apres match contre de vrais adversaires.
Esperons que Vasek le fasse courrir un peu et mette un max de jeu et que Djoko gagne avec un bon match, bien physique et riche en beau point.
@macorisano si tu suivait pas le tennis depuis avant hier tu saurait que Djokovic mettait deja des raclée a Federer et Nadal avant que ces deux là ne baisse de niveau !
Merci
Nole on est là pour toi et heureux de te voir jouer après ce long mois d'absence :)
Esperons que Vasek le fasse courrir un peu et mette un max de jeu et que Djoko gagne avec un bon match, bien physique et riche en beau point.
Rien à perdre.
Je pouvais difficilement rêver mieux :p
@Denisot Corinne ,sages paroles ,merci, vous avez tout dit ^^
Beau match à tous..pas trop d "empoignades"..je rêve ? Je sais...