Je ne le dirai pas ici @Grigor, mais qu'est-ce qu'il peut sortir comme inepties ce mec, c'est incroyable ! Va falloir le faire taire, avant que le ridicule tue !!! 😂😂😂
Titonie tu sais que je vois t'es message. ..... je t'ai rien fais mais bon bref je parle a grigor je dis simplement que Vasek n'a eu aucune solution contre Djoko il l'a pas gêner tant que ça c'est mon avis pourtant Djoko revient tout juste à la compétition dommage pour lui mais superbe tournoi quand même pour Pospisil qui fait quand même une saison moyenne
@Man5
Ca ressemble pas mal au Melbourne2 de Nadal en début d'année. Il avait battu Rusuvuori, un forfait, Berankis et Cressy (Cressy à l'époque était même pas top-100).
Ca reste qu'un 250. Ce genre de joueurs y vont quand ils ont besoin de rythme, de retrouver des sensations sans jouer les meilleurs tout de suite. Ce qui est le cas de Djokovic ici, qui pour les raisons qu'on connaît, a pas joué en match officiel depuis 81 jours.
D'ailleurs la dernière fois qu'il a joué un 250 hors Belgrade, ça doit remonter à son titre à Easbourne en 2017. Ah oui il avait joué Doha en 2019 aussi. Mais enfin les 250 joués hors Serbie, ils se comptent sur les doigts d'une main depuis 2011. Une des raisons pour lesquelles les historiens du tennis accordent si peu d'importance au nombre total de titres détenu par Connors (109). Si Nadal, Federer et Djokovic avaient écumé les 250 toutes les semaines pendant leur carrière, ils auraient déjà 200 titres. Par contre si Djokovic se rapproche de la retraite et qu'il sent qu'il peut plus gagner de Grand Chelems, on le verra peut-être davantage dans ce genre de tournois 250 avant de tirer le rideau définitivement.
S'il joue Cilic en finale ce sera un gros test par contre. Le mec est passé à rien de battre Alcaraz à l'US, donc si Djokovic le bat en finale ce sera une bonne indication sur son niveau actuel.
Sinon je me souvenais plus qu'il avait déjà joué Pospisil 5 fois. Ca va être intéressant, contre son ami de la PPTA.
Guillaume dit pas n'importe quoi vases a eu des bons résultats et est très fort en indoor.. quand Nadal a perdu un set contre higikata a l'us personne n'a rien dit donc calme toi..
Bravo mon Nole ! 😍💪👏
Très belle accolade entre les deux potes. 😍
Match accroché avec un Pospisil qui servait très bien.
Il lui faut sans doute ce genre de match.
Non mais certes je n'apprécie pas la personnalité de Djokovic, mais ça reste une légende du tennis et même si je ne suis pas fan, j'ai quand même encore envie de le voir et en profiter tant qu'il est encore temps.
Je te connais pas trop bien Gael mais tu as le droit de tes opinions et de les faire valoir après j'ai pas tout lu mais tu as complimenté Djoko et c'est correct de ta part
Djokovic a un tableau en mousse mais bon c'est un 250 pas de très grand joueurs au moins c'est bien pour lui il doit retrouver son niveau petit a petit il n'est jamais évident de revenir a la compétition
Et me critiquer pas les fan de Djoko s'il vous plaît je dis juste qu'il ya un énorme écart de niveau entre Djoko et les joueurs présents dans le tableau
Man5 Tu dis toujours l'inverse de la réalité 😭
Il a fait un bon match Vasek ;)
Cilic reste un gros morceau ne l'oublie jamais, Djoko n'a pas encore la coupe
Ca ressemble pas mal au Melbourne2 de Nadal en début d'année. Il avait battu Rusuvuori, un forfait, Berankis et Cressy (Cressy à l'époque était même pas top-100).
Ca reste qu'un 250. Ce genre de joueurs y vont quand ils ont besoin de rythme, de retrouver des sensations sans jouer les meilleurs tout de suite. Ce qui est le cas de Djokovic ici, qui pour les raisons qu'on connaît, a pas joué en match officiel depuis 81 jours.
D'ailleurs la dernière fois qu'il a joué un 250 hors Belgrade, ça doit remonter à son titre à Easbourne en 2017. Ah oui il avait joué Doha en 2019 aussi. Mais enfin les 250 joués hors Serbie, ils se comptent sur les doigts d'une main depuis 2011. Une des raisons pour lesquelles les historiens du tennis accordent si peu d'importance au nombre total de titres détenu par Connors (109). Si Nadal, Federer et Djokovic avaient écumé les 250 toutes les semaines pendant leur carrière, ils auraient déjà 200 titres. Par contre si Djokovic se rapproche de la retraite et qu'il sent qu'il peut plus gagner de Grand Chelems, on le verra peut-être davantage dans ce genre de tournois 250 avant de tirer le rideau définitivement.
S'il joue Cilic en finale ce sera un gros test par contre. Le mec est passé à rien de battre Alcaraz à l'US, donc si Djokovic le bat en finale ce sera une bonne indication sur son niveau actuel.
Sinon je me souvenais plus qu'il avait déjà joué Pospisil 5 fois. Ca va être intéressant, contre son ami de la PPTA.
"Pospisil... C'est pas un médicament ça ?..... 😕"
Bravo à lui, et bien joué Vasek, qui a fait son match. ^^
Sympa, l'accolade. :)
Très belle accolade entre les deux potes. 😍
Match accroché avec un Pospisil qui servait très bien.
Il lui faut sans doute ce genre de match.
Hajde Nole 🇷🇸💪💪😍
Ca fait combien de temps que tu nous ressors ce leitmotiv ???
Idemo Nole !