14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Maxime Cressy • Paris 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
61
4
0
0
0
Djokovic : "J'ai joué un très bon match contre Cressy
98.5% (405)
1.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Djoko attaquer ? Rien vu de tout ça , Djoko a juste le jeu parfait du moment sur des surfaces toute plus lentes les unes que les autres "


Va falloir changer de disque un jour. Djoko est un joueur polyvalent, c'est son identité. Ni attaquant, ni défenseur, juste complet.
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fan2benoitPaire @Fan2benoitPaire il y a 3 minutes
Donnez un lien bande de

J'ai un lien pour toi mon lapin :)
https://www.amazon.fr/Savoir-vivre-Pour-Nuls-Laurence-CARACALLA/dp/2754022287
11
gui
gui • 43 abonnés
Sandralita 👍😂😂😂
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Pas le premier tour le plus simple quand même. Cressy sur surface rapide, c'est pas un cadeau. Après, je préfère ça que Korda, Draper ou Rune, quand même. :D
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Comme disait Roddick "au premier set il vole vos jambes, au deuxième il vole votre âme"
8
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Djoko est un très très bon joueur c'est indéniable mais il me semble que son jeu est d'avantage basé sur les fautes de l'adversaire que sur ses propres points gagnants, ce qui peut évidemment être agaçant par moments.
8
gui
gui • 43 abonnés
Son jeu convient au tennis moderne , mais oui tu as raison sur ton analyse , hélas ,c est interdit de le dire
1
Novakslamjycrois
/Novakslam • 1 abonnés
Ses adversaires devraient arrêter d'en faire...
La défense fait partie du jeu surtout quand tu es un joueur de fond du cours.
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je n'aime pas Djokovic mais il a un jeu hyper complet et il sait tout faire et plutôt bien - on ne peut pas le critiquer pour ça.
8
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
A enfin un bon commentaire franche de MME SOPHIE
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci de le reconnaître, Sophie.
2 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Cressy est la preuve que le tennis et le matériel se sont bcp trop professionnalisés pour autoriser les joueurs à avoir droit à un deuxième service.

Dans quel sport on peut voir les joueurs avoir un "penalty" gratuit à chaque point ?

C'est comme si au foot, toutes les 10 minutes on accordait un pénalty aux 2 équipes.
7
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Go novak. La mascarade du servobot a assez duré
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Olala mais quelle mauvaise foi, tu peux detester un joueur ok mais raconte pas n'importe quoi
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peur de Cressy 🙄…
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Nan, honnêtement, il n y a pas de quoi avoir peur ...
2
1 réponses
Tony DA SILVA
Tony DA SILVA • 1 abonnés
Faut pas aimer le tennis pour voir cressy gagner ce match
6
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Cette erreur d'arbitrage est déjà légendaire. La balle est un mètre dedans
6
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Nole avait du le voir aussi
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Parfait, Nole. On sent le soulagement car c'est assez frustrant de joueur ce type de joueur.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dommage qu'avec cette mise à jours les gens peuvent voir qui likent les com

J'aime bien l'anonymat et Donny m'a démasqué
6
RForever
/RForever • 16 abonnés
On est sous contrôle quoiqu’on fasse aujourd’hui. C’est la vie que Orwell nous avait promise.
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca commence à peine et vous êtes déjà entrain de vous plaindre.
Bon sang mais vous pouvez pas profiter un peu de la vie plutôt que de la subir en victime en permanence ?
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mdr qui n'avait pas vu venir cette raclée dans le TB ?
5
MILI
MILI • 314 abonnés
La haine fait dire de ces c........ 🙄
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Whsw

Pourquoi tu veux mettre au firmament la victoire de FAA sur Djoko dans une Laver Cup sans enjeux

C'est le mystère du moment
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Djoko est large au dessus
Si il avait joué Melbourne et l US Open il y a de fortes chances à croire qu il aurait gagné les 2
Rien a dire il a encore une grosse marge sur la concurrence et c est pas Sinner Carlos ou FAA qui viendront lui contester les victoires
J adore Carlos mais Djoko reste le boss je pense et Carlos doit bosser pour le batte now
Bravo Djoko rien a dire propre et trip fort
5
gui
gui • 43 abonnés
Cressy pour le service volley
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Au fait Cressy à part son service, il a aucun autre point fort. Du fond de court c'est zéro. Dès que Novak aura trouver la faille pour lui prendre son service, le match sera plié.
4
gui
gui • 43 abonnés
Il a été bon en fond de court face à Diego
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais c'est qu'il se débrouille en retour de service aussi le Max.
4
gui
gui • 43 abonnés
Il a quand meme une tres belle main , la volée était tres dure
4
gui
gui • 43 abonnés
1 Seule faute direct pour Djoko est attendre la faute adverse , on connait ,merci la lenteur de la surface
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Et combien de coups gagnants ? On regarde pas le même match.
1
1 réponses
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Tellement pas mérité pour Max 😢
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Djoko impérial au service et qui a énormément tenté en retour.
Clairement pas en accord là !
2
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Novak est polyvalent, voila sa force. Il peut tres bien baser son jeu pour embeter l'adversaire et lui faire faire des fautes tout comme il peut attaquer et sécher un joueur. C'est pour ça qu'il est le meilleur avec RF et Nadal
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, ça me paraît évident sinon il n'aurait pas le palmarès qu'il a.
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
La surface de Bercy a été accélérée, cette année.
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Même sur une surface très rapide, Cressy aurait aucune chance contre Djoko (sauf si il est dans un mauvais jour).
La différence entre les deux joueurs est bien trop importante.
4
RForever
/RForever • 16 abonnés
L’Apocalypse a déjà eu lieu : Roger a pris sa retraite.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha pas mal. 😂
1 réponses
Afficher plus