Pas le premier tour le plus simple quand même. Cressy sur surface rapide, c'est pas un cadeau. Après, je préfère ça que Korda, Draper ou Rune, quand même. :D
Djoko est un très très bon joueur c'est indéniable mais il me semble que son jeu est d'avantage basé sur les fautes de l'adversaire que sur ses propres points gagnants, ce qui peut évidemment être agaçant par moments.
Ca commence à peine et vous êtes déjà entrain de vous plaindre.
Bon sang mais vous pouvez pas profiter un peu de la vie plutôt que de la subir en victime en permanence ?
Djoko est large au dessus
Si il avait joué Melbourne et l US Open il y a de fortes chances à croire qu il aurait gagné les 2
Rien a dire il a encore une grosse marge sur la concurrence et c est pas Sinner Carlos ou FAA qui viendront lui contester les victoires
J adore Carlos mais Djoko reste le boss je pense et Carlos doit bosser pour le batte now
Bravo Djoko rien a dire propre et trip fort
Au fait Cressy à part son service, il a aucun autre point fort. Du fond de court c'est zéro. Dès que Novak aura trouver la faille pour lui prendre son service, le match sera plié.
Novak est polyvalent, voila sa force. Il peut tres bien baser son jeu pour embeter l'adversaire et lui faire faire des fautes tout comme il peut attaquer et sécher un joueur. C'est pour ça qu'il est le meilleur avec RF et Nadal
Même sur une surface très rapide, Cressy aurait aucune chance contre Djoko (sauf si il est dans un mauvais jour).
La différence entre les deux joueurs est bien trop importante.
Va falloir changer de disque un jour. Djoko est un joueur polyvalent, c'est son identité. Ni attaquant, ni défenseur, juste complet.
J'ai un lien pour toi mon lapin :)
https://www.amazon.fr/Savoir-vivre-Pour-Nuls-Laurence-CARACALLA/dp/2754022287
La défense fait partie du jeu surtout quand tu es un joueur de fond du cours.
Dans quel sport on peut voir les joueurs avoir un "penalty" gratuit à chaque point ?
C'est comme si au foot, toutes les 10 minutes on accordait un pénalty aux 2 équipes.
J'aime bien l'anonymat et Donny m'a démasqué
Bon sang mais vous pouvez pas profiter un peu de la vie plutôt que de la subir en victime en permanence ?
Pourquoi tu veux mettre au firmament la victoire de FAA sur Djoko dans une Laver Cup sans enjeux
C'est le mystère du moment
Si il avait joué Melbourne et l US Open il y a de fortes chances à croire qu il aurait gagné les 2
Rien a dire il a encore une grosse marge sur la concurrence et c est pas Sinner Carlos ou FAA qui viendront lui contester les victoires
J adore Carlos mais Djoko reste le boss je pense et Carlos doit bosser pour le batte now
Bravo Djoko rien a dire propre et trip fort
Clairement pas en accord là !
La différence entre les deux joueurs est bien trop importante.