Toujours marrant de voir des profils comme Taylor Fritz se decouvrir soudainement des nouveaux fans apres avoir ete tant insulte ici pendant son quart contre Nadal a Wimbledon
Bravo Nole, quel champion !!! Le plus grand incontestablement !!!😍💖💪
Bon ça doit être très dur pour tous les haters, fans de Fritz pour 1 jour, et tous les autres qui souhaitaient la victoire de l'Américain. J'ai pitié d'eux...
ET puis en fin de compte, non, aucune pitié !!! 😜🥳🥳🥳
Ils disent que Nole n'a pas de fans mais ce sont bel et bien les matchs le concernant, ainsi que les articles à son sujets qui terminent avec le plus de vues, et de commentaires. Nole c'est le plus bankable les gars, désolé de vous faire voir la réalité des choses.
Les rageux vous allez tomber en dépression à cause de votre haine gratuite envers Novak. Il est très fort point final...plus vite vous l'accepterez mieux vous vous porterez. Ce n'est qu'un jeu après tout...relax
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Exact, Djoko reste un joueur incroyable mais il n'aura jamais l'adoration du public. Son comportement hier nous le démontre encore...
Toujours a baver sur la personnalite du serbe
Le bonhomme aurait pu laisser filer le match sans enjeu et malgré tout a bientôt 36 ans il va a la bagarre pour dominer un énorme joueur qui était en feu alors qu'il était déjà éliminé et donc sans la moindre tension, pression.
C'est qui fait la différence entre un mental de champion qui veut gagner un match une fois sur le court et un joueur ordinaire à la Ruud comme on l'a vu la veille. Djokovic sait que le match peut laisser des traces physiques pour sa demi-finale, mais la détermination et le professionnalisme l'empêche de balancer la rencontre
Un exemple de dépassement de soi quoiqu'en disent encore les mauvaises langues 👏
Il a respecté au contraire le public en leur offrant un vrai bras de fer
Pareil pour Daniil qui a tout donne malgre l'elimination
Djoko a tout les records....
Sauf grand chelem
Qu il.egalera au moins l année prochaine
Il.mene dans les confrontations face à nadal et Federer.....il a + de masters 1000 sur toute les surfaces.....il a le record de la place numéro 1.....
Il a 21 grand chelem contre 22 pour rafa mais la course.n est pas.fini....en quoi djoko serait en dessous de rafa....il est au même niveau voir au-dessus
Suffit de voir tous les chiffres statistiquement
La.on ne parle pas.du comportement...on parle uniquement des chiffre et des records
Djoko le plus fort...
Je suis content:
non pas pour la victoire de djokovic, ça s'est évident
mais surtout pour le goroger et compagnie
mais qu'est-ce qu'ils sont .....! hhhh
ils nous saoulent toujours avec leur anti djokovic peu importe l'adversaire
maintenant que djoko a gagné, ils vont pleurer comme des .....
et ils vont suivre ruud ou rublev en finale hhhh
une petite anecdote:
les fidals sont les seuls fans dans le monde qui perdent d'entrèe et malgré ça ils se hissent en finale!!!
vous vous demandez comment? bah, nadal et federer quittent les tournois et eux, ils encouragent tout adversaire de djokovic, donc leurs joueurs sortent tôt mais malgré ça ces fans malhonnêtes arrivent à se hisser en final en encourageant touuuuuuuuuus les joueurs du circuit- djokovic
La classique Djoko, je joue mal mais j’élève mon niveau pour les 2/3 points les plus importants. et puis fallait pas compter sur Fritz pour faire de même, bien au contraire ahah
Vol ? il a le break dans le set puis mini break dans le tie break, ca se joue sur pas grand chose ..
mais je trouve djoko au dessus pourtant il est vraiment fatigué , lui qui parfois peut faire le grand acteur , là pour le coup non...
Il vaut mieu pour lui finir en 2
Bon ça doit être très dur pour tous les haters, fans de Fritz pour 1 jour, et tous les autres qui souhaitaient la victoire de l'Américain. J'ai pitié d'eux...
ET puis en fin de compte, non, aucune pitié !!! 😜🥳🥳🥳
Toujours a baver sur la personnalite du serbe
Le bonhomme aurait pu laisser filer le match sans enjeu et malgré tout a bientôt 36 ans il va a la bagarre pour dominer un énorme joueur qui était en feu alors qu'il était déjà éliminé et donc sans la moindre tension, pression.
C'est qui fait la différence entre un mental de champion qui veut gagner un match une fois sur le court et un joueur ordinaire à la Ruud comme on l'a vu la veille. Djokovic sait que le match peut laisser des traces physiques pour sa demi-finale, mais la détermination et le professionnalisme l'empêche de balancer la rencontre
Un exemple de dépassement de soi quoiqu'en disent encore les mauvaises langues 👏
Il a respecté au contraire le public en leur offrant un vrai bras de fer
Pareil pour Daniil qui a tout donne malgre l'elimination
1. Le h2h contre Monfils.
2. La sortie par la petite porte de son autre joueur
Sauf grand chelem
Qu il.egalera au moins l année prochaine
Il.mene dans les confrontations face à nadal et Federer.....il a + de masters 1000 sur toute les surfaces.....il a le record de la place numéro 1.....
Il a 21 grand chelem contre 22 pour rafa mais la course.n est pas.fini....en quoi djoko serait en dessous de rafa....il est au même niveau voir au-dessus
Suffit de voir tous les chiffres statistiquement
La.on ne parle pas.du comportement...on parle uniquement des chiffre et des records
Djoko le plus fort...
Y'a que les très grands qui font ça. Les autres font l'inverse.
Thiem et Zverev manquent
non pas pour la victoire de djokovic, ça s'est évident
mais surtout pour le goroger et compagnie
mais qu'est-ce qu'ils sont .....! hhhh
ils nous saoulent toujours avec leur anti djokovic peu importe l'adversaire
maintenant que djoko a gagné, ils vont pleurer comme des .....
et ils vont suivre ruud ou rublev en finale hhhh
une petite anecdote:
les fidals sont les seuls fans dans le monde qui perdent d'entrèe et malgré ça ils se hissent en finale!!!
vous vous demandez comment? bah, nadal et federer quittent les tournois et eux, ils encouragent tout adversaire de djokovic, donc leurs joueurs sortent tôt mais malgré ça ces fans malhonnêtes arrivent à se hisser en final en encourageant touuuuuuuuuus les joueurs du circuit- djokovic
et malgré ça ils perdent hhhhh
pauvre lamentable "goroger" essuie tes larmes maintenant hhhhh
Djoker Nole eliminates Fritz 7-6(5) 7-6(6) to reach an eighth career year-end final
vive le tennis.
44 points à 35
mais je trouve djoko au dessus pourtant il est vraiment fatigué , lui qui parfois peut faire le grand acteur , là pour le coup non...
Il vaut mieu pour lui finir en 2
En quoi donc? Tous les jeux de service de Fritz étaient serrés , Djoko a juste foiré un seul.
#EnTouteAmitiéFrancoAllemande