Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Taylor Fritz • ATP Finals 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 7 ATP 8 live 7
7
7
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 8 ATP 7 live 8
65
66
0
0
0
Djokovic célèbre en famille
92.9% (767)
7.1% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Toujours marrant de voir des profils comme Taylor Fritz se decouvrir soudainement des nouveaux fans apres avoir ete tant insulte ici pendant son quart contre Nadal a Wimbledon

24
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Pas besoin de rager, Nole a déjà largué les autres en terme de palmarès.
21
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Nadal est l'athlète le plus incroyable de lhistoire du sport. Et pourtant je suis pro federer.
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Ben non pour le moment cest Nadal
1
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Nole, quel champion !!! Le plus grand incontestablement !!!😍💖💪

Bon ça doit être très dur pour tous les haters, fans de Fritz pour 1 jour, et tous les autres qui souhaitaient la victoire de l'Américain. J'ai pitié d'eux...
ET puis en fin de compte, non, aucune pitié !!! 😜🥳🥳🥳
16
RForever
/RForever • 16 abonnés
Et bien on peut dire que Novak réveille les rageux. Même à se prendre des insultes. La réponse est sur le court les gars, il faut vous y faire ;)
13
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Ils disent que Nole n'a pas de fans mais ce sont bel et bien les matchs le concernant, ainsi que les articles à son sujets qui terminent avec le plus de vues, et de commentaires. Nole c'est le plus bankable les gars, désolé de vous faire voir la réalité des choses.
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parce que personne ne l'aime et qu'il est irrespectueux, donc le voir gagner et une véritable horreur et fait réagir forcément
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Personne ne l'aime ? Mais quand va-t-il arrêter de raconter des inepties, celui-là ? Oo
1
3 réponses
REALISTE
REALISTE • 1 abonnés
Djokovic,le maître de l’intox.Le coup de pompe programmé ça marche à chaque fois.
12
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Je te suggère de changer de pseudo et de choisir " FANTAISISTE ", ça serait plus cohérent
4
gui
gui • 43 abonnés
C est une de ses stratégies et ça marche
2
4 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Les rageux vous allez tomber en dépression à cause de votre haine gratuite envers Novak. Il est très fort point final...plus vite vous l'accepterez mieux vous vous porterez. Ce n'est qu'un jeu après tout...relax
11
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Exact, Djoko reste un joueur incroyable mais il n'aura jamais l'adoration du public. Son comportement hier nous le démontre encore...


Toujours a baver sur la personnalite du serbe

Le bonhomme aurait pu laisser filer le match sans enjeu et malgré tout a bientôt 36 ans il va a la bagarre pour dominer un énorme joueur qui était en feu alors qu'il était déjà éliminé et donc sans la moindre tension, pression.

C'est qui fait la différence entre un mental de champion qui veut gagner un match une fois sur le court et un joueur ordinaire à la Ruud comme on l'a vu la veille. Djokovic sait que le match peut laisser des traces physiques pour sa demi-finale, mais la détermination et le professionnalisme l'empêche de balancer la rencontre

Un exemple de dépassement de soi quoiqu'en disent encore les mauvaises langues 👏

Il a respecté au contraire le public en leur offrant un vrai bras de fer
Pareil pour Daniil qui a tout donne malgre l'elimination
10
whsw
/whsw • 254 abonnés
Vienne 2020 on en reparle ? ou il balance le match contre Sonego car assuré de finir n°1 ? :)
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il y a 2 choses qui le perturbent
1. Le h2h contre Monfils.
2. La sortie par la petite porte de son autre joueur
1
2 réponses
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Djoko a tout les records....
Sauf grand chelem
Qu il.egalera au moins l année prochaine
Il.mene dans les confrontations face à nadal et Federer.....il a + de masters 1000 sur toute les surfaces.....il a le record de la place numéro 1.....
Il a 21 grand chelem contre 22 pour rafa mais la course.n est pas.fini....en quoi djoko serait en dessous de rafa....il est au même niveau voir au-dessus
Suffit de voir tous les chiffres statistiquement
La.on ne parle pas.du comportement...on parle uniquement des chiffre et des records
Djoko le plus fort...
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Record des points de suspension aussi............
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La 1ère phrase est fausse... xD
3 réponses
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je pense que j'ai vu plus de suspens dans un épisode de demain nous appartient
10
RForever
/RForever • 16 abonnés
Mais quel champion ! Même dans un état catastrophique il parvient à gagner. Bravo à Fritz, il a fait un magnifique tournoi.
10
gui
gui • 43 abonnés
PDB 😂😂😂, le fan qui a disparu apres la finale de Bercy
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Débreak le plus prévisible de l'histoire ? xD
9
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Novak dès que c'est un moment chaud dans le match, son niveau augmente de 3 000%.

Y'a que les très grands qui font ça. Les autres font l'inverse.
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mon dieu quelle horreur .... encore un match bien donné
Thiem et Zverev manquent
9
Weld Ayla
Weld Ayla • 1 abonnés
Je suis content:
non pas pour la victoire de djokovic, ça s'est évident
mais surtout pour le goroger et compagnie
mais qu'est-ce qu'ils sont .....! hhhh
ils nous saoulent toujours avec leur anti djokovic peu importe l'adversaire
maintenant que djoko a gagné, ils vont pleurer comme des .....
et ils vont suivre ruud ou rublev en finale hhhh

une petite anecdote:
les fidals sont les seuls fans dans le monde qui perdent d'entrèe et malgré ça ils se hissent en finale!!!
vous vous demandez comment? bah, nadal et federer quittent les tournois et eux, ils encouragent tout adversaire de djokovic, donc leurs joueurs sortent tôt mais malgré ça ces fans malhonnêtes arrivent à se hisser en final en encourageant touuuuuuuuuus les joueurs du circuit- djokovic

et malgré ça ils perdent hhhhh

pauvre lamentable "goroger" essuie tes larmes maintenant hhhhh
9
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Great 8️⃣

Djoker Nole eliminates Fritz 7-6(5) 7-6(6) to reach an eighth career year-end final


9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Fritz en demie du master après avoir perdu contre Gilles Simon a 10% a 37 ans le tournoi d'avant, et ça c'est beau


vive le tennis.
8
hart07
hart07 • 4 abonnés
Pas la même motivation c'est tout
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La classique Djoko, je joue mal mais j’élève mon niveau pour les 2/3 points les plus importants. et puis fallait pas compter sur Fritz pour faire de même, bien au contraire ahah
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais comment ça pas mérité
44 points à 35
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vol ? il a le break dans le set puis mini break dans le tie break, ca se joue sur pas grand chose ..
mais je trouve djoko au dessus pourtant il est vraiment fatigué , lui qui parfois peut faire le grand acteur , là pour le coup non...
Il vaut mieu pour lui finir en 2
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce n'est pas un hold UP mais franchement Fritz c'est affligeant. Ne pas être capable de dominer un Djoko si faible dans un match si important... 🤦🏻
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
christophe14 il y a une minute
Pas mérité


En quoi donc? Tous les jeux de service de Fritz étaient serrés , Djoko a juste foiré un seul.
8
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Tirage simple ? T'as vu la poule où il était, que dire du tirage de Fritz ou Ruud alors !
8
TheKing
TheKing • 581 abonnés
N'empêche pour qu'autant de Français encouragent un Fritz, faut vraiment que Djoko ait un paquet de haters.

#EnTouteAmitiéFrancoAllemande
8
gui
gui • 43 abonnés
Il récolte ce qu il sème depuis tant d année
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Voila pourquoi djoko est un joueur de legende ... et il le restera
8
gui
gui • 43 abonnés
😂😂😂, " l épuisé " a gagné contre un jeune homme
8
Afficher plus