Chacun sa vision du match, je vois Fritz ne pas avoir de mal à écarter un Bedene qui a beaucoup de chance d'être arriver jusque ici tellement ses 2 prestations précédentes étaient fragiles.
Bedene a eu beaucoup de cul contre géra par contre il gagne 2 sets 0 en mettant autant de point que lui , bcp de faute direct c’est vraiment dur ce match
Commentaires les mieux notés