Chacun sa vision du match, je vois Fritz ne pas avoir de mal à écarter un Bedene qui a beaucoup de chance d'être arriver jusque ici tellement ses 2 prestations précédentes étaient fragiles.
Bedene a eu beaucoup de cul contre géra par contre il gagne 2 sets 0 en mettant autant de point que lui , bcp de faute direct c’est vraiment dur ce match
Y a une personne passionner sur cette fdm sinon tout les autres des parieurs a la con qui ne respecte même pas leur jugement sans insulter rabaisser ou bien discréditer les joueurs gros si tu paris c'est toi qui fais le choix pas besoin de s'acharner contre le joueur il ta donner aucun ordre tes grand paris pas s'y ta peur de perde ton argent ca me fatigue c'est fdm avec 80 % de parieurs
Je le sens pas sûr de lui sur ses déplacements sur cette surface.. Bedene a toutes ses chances pour moi. De ce que j'ai pu voir, Fritz ne m'a pas convaincu au match précédent.
70% avec majoritairement des challengers avant 2018 ;)
Sur le circuit ATP et hors qualif, il est loin des 70% ;)
Mais mon message ne jugeait que « Fritz » qui est bien plus a l aise sur terre que ne le pensent les commentaires
Mais évidemment Bedene sur le papier, il est redoutable sur terre (et même un peu partout d ailleurs)
Merci pour ton analyse Gaëtan ! 🙂
C'est vrai qu'on est pas loin d'un 50/50 là, mais je mettrais 52/48 Fritz en fait, Bedene m'a pas l'air très en confiance. Après, il peut avoir le déclic sur ce match...
Il a battu depuis 2019 sur terre Diego, dimitrov Pella et Berrettini tous en 2 sets
Il a aussi battu RBA
On peut aussi citer vesely qui est régulièrement performant sur terre
Bedene meilleur sur terre que Fritz. En plus il l'a battu lors de leur seule confrontation (sur dur) donc je vous laisse imaginer ce qui pourrait se passer aujourd'hui !
Bah c'est ce qui se passe non ? ^^
L'américain est clairement prenable
Pas tant que ça. Fritz est clairement prenable sur terre battue.
Sur le circuit ATP et hors qualif, il est loin des 70% ;)
Mais mon message ne jugeait que « Fritz » qui est bien plus a l aise sur terre que ne le pensent les commentaires
Mais évidemment Bedene sur le papier, il est redoutable sur terre (et même un peu partout d ailleurs)
C'est vrai qu'on est pas loin d'un 50/50 là, mais je mettrais 52/48 Fritz en fait, Bedene m'a pas l'air très en confiance. Après, il peut avoir le déclic sur ce match...
Il a aussi battu RBA
On peut aussi citer vesely qui est régulièrement performant sur terre
que le meilleur gagne ^^
je préfère Taylor mais je vais soutenir Aljaz cette fois 😀 !!