Plutôt que de mettre des 3/0 à tous le monde à RG Nadal aurait du s'inspirer de Djoko et faire semblant de perdre des sets en faisant semblant d'être dans le dur. Djoko pense au public qui a payé sa place merci à lui. Et puis quand on aime le tennis on vient pas pour jouer 1h30. Faut aussi penser à l'adversaire, comme avec mes enfants je les laisse gagner un peu quand même.
Le niveau moyen de Novak en permanence est quand même hallucinant depuis des années. Et c’est suffisant pour qu’il gagne la plupart de ses matchs. En revanche un joueur, même un top ten, qui se présente contre lui avec un niveau de jeu moyen, se fait rouler dessus.
PdB ouais enfin ça reste qu'un joueur de tennis. Pas besoin de crier sur tout les toît la même chose. Profitez des matchs, soyez objectif au lieu de dire des "Djoko fait exprès", "Fritz n'a pas le niveau", "Djoko le goat" bla bla bla .. Vous faites plus de mal a la commu qu'autre chose.
Au delà de son cinéma à répétition qui n'est que la réflexion de sa vraie nature, c'est plutôt son attitude avec le public, les arbitres, les ramasseurs et son staff qui sont problématiques
C'est vrai qu'il peut remercier Coco d'avoir fait durer son match, car sinon il aurait joué les 4h sous le soleil et ça aurait peut-être été un peu + compliqué ça aurait fait 3/2 sûrement
Il a dit que le soleil l'a emmerdé, donc oui il a préféré commencer son match aux alentours de 17h plutôt que 15h c'est évident
La à partir du 3ème set y avait plus de soleil
Oui exactement XMAN c'est pour ça que j'ai dis que même dans le cas où ça aurait commencé à l'heure prévue il aurait un peu + galéré mais serait passé en 5 sets je pense
Djoko doit pas être emballé à l'idée de jouer Fritz, il sait qu'il a juste à bien joué dans le Tie-break et ça passe... l'américain est complètement tétanisé dace à djoko, il l'a broyé mentalement
Djokovic est très malin ! C'est un serpent ! Il a toujours fait exprès de faire croire à ses adversaires qu'ils avaient une chance de le battre pour mieuxes écraser !
Si Djoko est le meilleur tennistiquement, c’est aussi parce qu’il est très très intelligent. Il parle combien de langues déjà ? Avoir plus de matière grise que les autres peut aider à comprendre très vite les problème sur un court et trouver les solutions adéquates.
A part l'Anglais et sa langue maternelle, il ne sait pas vraiment parler autant de langues que certains le prétendent.
J'ai pu l'écouter en Italien... ben c'est franchement limité, à part les quelques formules de politesse et d'usage, merci et vous êtes fantastiques... il ne parle pas vraiment la langue. Et c'est pareil en français.
Bref, je trouve l'argument vraiment pas pertinent !
Arbitrium Djoko parle bcp plus de langues que le commun des mortels c'est un fait. :)
il parle l'anglais, le serbe, le français , l'allemand, en autre, un site en a dénombré 11 , il ne les maitrise pas toutes au point de tenir une conversation courante, mais bon y a pas bcp de personnes qui peuvent se vanter d'en connaitre autant.
La seule fois où Fritz a embêté Djokovic, c'est lors de l'histoire de la déchirure. Sinon c'est toujours une exécution. Je serais agréablement surpris de voir mardi l'américain réussir à prendre ne serait-ce qu'un set.
Dans 20 ans les gens se rendront compte de ça
Au cours de sa carrière il n'aura laissé aucune personne indifférente(positif, négatif)
Ca restera un visage fort de ce sport
La à partir du 3ème set y avait plus de soleil
Sympa ce concept oO
A part l'Anglais et sa langue maternelle, il ne sait pas vraiment parler autant de langues que certains le prétendent.
J'ai pu l'écouter en Italien... ben c'est franchement limité, à part les quelques formules de politesse et d'usage, merci et vous êtes fantastiques... il ne parle pas vraiment la langue. Et c'est pareil en français.
Bref, je trouve l'argument vraiment pas pertinent !
il parle l'anglais, le serbe, le français , l'allemand, en autre, un site en a dénombré 11 , il ne les maitrise pas toutes au point de tenir une conversation courante, mais bon y a pas bcp de personnes qui peuvent se vanter d'en connaitre autant.
On reconnaît direct les techniques 😂
non aucun.