Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Taylor Fritz • Open d'Australie 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
4
6
6
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 12 ATP 7 live 8
63
6
2
3
0
Djokovic : "Le problème avec la chaleur c'est qu'elle est absorbée par le court"
96.2% (1142)
3.8% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
48eme 1/2 en GC c'est complètement Lunaire

Dans 20 ans les gens se rendront compte de ça
22
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Dans 20 ans on se souviendra surtout de Rafa et Roger
9
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dans 20 ans il visera sa 200e 1/2 contre le petit fils de Federer...
8
7 réponses
oolivier
/oolivier • 1 abonnés
Plutôt que de mettre des 3/0 à tous le monde à RG Nadal aurait du s'inspirer de Djoko et faire semblant de perdre des sets en faisant semblant d'être dans le dur. Djoko pense au public qui a payé sa place merci à lui. Et puis quand on aime le tennis on vient pas pour jouer 1h30. Faut aussi penser à l'adversaire, comme avec mes enfants je les laisse gagner un peu quand même.
18
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
T'es un sacré blagueur toi...
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mdrrrr
2
4 réponses
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
On est tous avec Fritz pour venger Manna
16
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Ah non pas du tout
16
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Parles pour toi moi c'est Nole 🎾💪👌
7
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui Laurent avec Sinner Medvedev Alcaraz ou autre ce tableau de 250 est palpitant
13
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Le niveau moyen de Novak en permanence est quand même hallucinant depuis des années. Et c’est suffisant pour qu’il gagne la plupart de ses matchs. En revanche un joueur, même un top ten, qui se présente contre lui avec un niveau de jeu moyen, se fait rouler dessus.
12
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tsitsipas aurait forcément encore pris 3 sets, mieux vaut Taylor qui tamponne beaucoup plus, même s'il part aussi un peu plus vite à la faute.
11
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Le GOAT va rouler sur fritz
11
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djoko n'est pas blessé il fait genre d'être blessé c'est pas la même chose sinon il aurait abandonner
10
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Il est hypocondriaque c’est pas la même
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Très à l écoute de son corps
2 réponses
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
PdB ouais enfin ça reste qu'un joueur de tennis. Pas besoin de crier sur tout les toît la même chose. Profitez des matchs, soyez objectif au lieu de dire des "Djoko fait exprès", "Fritz n'a pas le niveau", "Djoko le goat" bla bla bla .. Vous faites plus de mal a la commu qu'autre chose.
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Très juste mais je pense que tu leur demandes trop pour l objectivité
1
1 réponses
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Au delà de son cinéma à répétition qui n'est que la réflexion de sa vraie nature, c'est plutôt son attitude avec le public, les arbitres, les ramasseurs et son staff qui sont problématiques
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En quoi son attitude avec son staff te dérange????C’est son équipe
4
adiguent
adiguent • 3 abonnés
Gogol
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko suscite beaucoup de réactions c'est un fait

Au cours de sa carrière il n'aura laissé aucune personne indifférente(positif, négatif)

Ca restera un visage fort de ce sport
9
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Pour pas changer, égal à lui-même le christophe xD
8
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je crois que ce 1er jeu nous en dit déjà beaucoup, mdrrr quoi... 😂
8
jade
jade • 138 abonnés
C’est déjà très bien de la part de Fritz que certains dénigrent comme si il était complètement nul !
8
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Fritz fait un match incroyable, il suffit de regarder ses stats. Il joue à un très haut niveau. Mais en face, il y la l’Everest
8
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
C'est vrai qu'il peut remercier Coco d'avoir fait durer son match, car sinon il aurait joué les 4h sous le soleil et ça aurait peut-être été un peu + compliqué ça aurait fait 3/2 sûrement
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il a dit que le soleil l'a emmerdé, donc oui il a préféré commencer son match aux alentours de 17h plutôt que 15h c'est évident
La à partir du 3ème set y avait plus de soleil
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Oui exactement XMAN c'est pour ça que j'ai dis que même dans le cas où ça aurait commencé à l'heure prévue il aurait un peu + galéré mais serait passé en 5 sets je pense
6 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon ici on va juste espérer un match en 5set en 5h
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Espérer que le match dure mais pas une victoire d’un joueur
Sympa ce concept oO
3
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Taylor, oubli que t’as aucune chance !
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Djoko doit pas être emballé à l'idée de jouer Fritz, il sait qu'il a juste à bien joué dans le Tie-break et ça passe... l'américain est complètement tétanisé dace à djoko, il l'a broyé mentalement
6
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Djokovic est très malin ! C'est un serpent ! Il a toujours fait exprès de faire croire à ses adversaires qu'ils avaient une chance de le battre pour mieuxes écraser !
6
steph
steph • 2 abonnés
My taylor is rich
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il fait pas exprès de perdre un set pour souffrir et mieux montrer sa supériorité non mais on en lit ici...🤣
6
Mars
/Mars • 58 abonnés
On a bien lu que Fritz faisait exprès de faire durer ses jeux de service xD
1 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Medvedev sort Alcaraz a mon avis
6
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Si Djoko est le meilleur tennistiquement, c’est aussi parce qu’il est très très intelligent. Il parle combien de langues déjà ? Avoir plus de matière grise que les autres peut aider à comprendre très vite les problème sur un court et trouver les solutions adéquates.
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Bof bof !

A part l'Anglais et sa langue maternelle, il ne sait pas vraiment parler autant de langues que certains le prétendent.
J'ai pu l'écouter en Italien... ben c'est franchement limité, à part les quelques formules de politesse et d'usage, merci et vous êtes fantastiques... il ne parle pas vraiment la langue. Et c'est pareil en français.

Bref, je trouve l'argument vraiment pas pertinent !
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Arbitrium Djoko parle bcp plus de langues que le commun des mortels c'est un fait. :)
il parle l'anglais, le serbe, le français , l'allemand, en autre, un site en a dénombré 11 , il ne les maitrise pas toutes au point de tenir une conversation courante, mais bon y a pas bcp de personnes qui peuvent se vanter d'en connaitre autant.
2 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La seule fois où Fritz a embêté Djokovic, c'est lors de l'histoire de la déchirure. Sinon c'est toujours une exécution. Je serais agréablement surpris de voir mardi l'américain réussir à prendre ne serait-ce qu'un set.
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr djoko a tout fait pour offrir le set à fritz mais l’américain est tellement nul qu’il a gentiment refusé
5
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Djoko est sorti d'affaire quel soulagement ... On craignait tous l'élimination face à Fritz
5
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Lol ;-)
1 réponses
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mdr Djoko qui fait sa victime sur le court pour endormir l'adversaire et l'emmener dans un faux rythme
On reconnaît direct les techniques 😂
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Polo83 @Polo83 Les retourneurs de veste il y a quelques secondes
Y’a vraiment des doutes sur Nole là ? 😂😂😂arrêtez


non aucun.
5
Memelulu E.
Memelulu E. • 3 abonnés
Casse les c, vivement la retraite
5
Afficher plus