Le jour où il sera aussi respectueux que Federer et Nadal, ce sera un Grand joueur, mais tant qu'il continuera à avoir ce comportement ridicule envers le public, son clan etc... ça ne le sera pas pour moi. T'as beau avoir un meilleur palmarès, si t'es pas foutu d'être un minimum respectueux, tu ne peux pas être le plus grand.
Ta définition de grand est assez difficile à saisir. Ou en tout cas elle élimine pas mal de joueurs de l'ère open pour le titre de grand... A minima des McEnroe, Connors, Nastase et cie. Et si on commence à être tatillon, tu peux même mettre des joueurs pourtant relativement correct en moyenne mais qui ont dit ou fait des choses pas folles de temps à autre.... Et ce serait pire dans d'autres sports. Ne serait-ce pas plus simple de dire tout simplement que tu ne l'apprécies pas et laisser de côté ce concept de grandeur?
Ce concept du plus grand ou du Goat c'est n'importe quoi de toute façon. C'est tellement subjectif.
A la limite il faudrait que le mec en question soit le meilleur absolument partout. Et ce n'est ni le cas de Federer ni le cas de Nadal ni le cas de Djokovic.
Ah ça y est, ça n'aura pas mis longtemps à arriver les commentaires qui disent que Djokovic est blessé.
Il faut arrêter sans déconner. Vivez dans le présent les gars. Djokovic a 36 ans. Au bout d'un moment c'est normal de faire son âge et de ne plus être aussi fort qu'avant. Il va perdre de plus en plus et c'est normal.
AndreaPetkovic @AndreaPetkovic Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Vous êtes trop dans la culture de l’instant ici … Djokovic gagnera ce match à l’usure ne vous inquiétez pas … je vous rappel qu’il est le goat 🐐
GOAT du plus grand acteur, c'est un oui !
GOAT du tennis ça reste un débat ! ;)
Le problème avec Ruud c'est qu'on a l'impression qu'il est trop gentil. C'est trop un bon gars en fait. Quand un gars a la tête sous l'eau, au lieu de lui maintenir lui il le relève, lui sèche les cheveux, lui essuie le visage, lui file des fringues propres, sa maison, sa femme et son chien.
Ce qui est dingue avec Djokovic c'est qu'il a gagné la moitié de ses grands chelems après 30 ans !
C'est dire le manque de concurrence qu'il y a eu après le départ des 2 autres monstres, de la blessure de Murray etc...
Il en a bien profité et il a eu raison !
Nadal n'a qu'un an de plus et à gagné plusieurs GC après 30 ans, de plus Rafa est encore là, ensuite lors de la finale de Wimbledon 2019, Federer aur pu être le 1er à 21 GC,
Ça serait cool pour Ruud qu'il gagne. Ça lui permettrait peut être d'avoir le déclic qui lui permettrait de faire la différence en GC. Ce serait intéressant pour Roland Garrod et les JO. Mine de rien, il a quand même 2 finales à son actif.
Vous avez peut être mal lu j'ai bien dit "peut être". Et oui je trouve que ce serait sympa pour RG et les JO si Ruud pouvait s'affirmer un peu. C'est plus intéressant quand c'est plus ouvert.
Il y a quand même une grande différence entre les événements isolés que tu décris des autres joueurs et le fait qu'on ait droit à ça à chaque tournoi de la part du serbe, voire presque à chaque match ou plusieurs fois par match.
1h avant c'est contre ses coachs qu'il beuglait alors qu'il menait dans le 2e set Il s'est pas fait huer sans raison. 37 ans, 20 ans sur le circuit et père de famille et tu ne sais toujours pas bien te comporter sur le court ? c'est grave
@Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic
La femme qui a "agressé" Nadal était également ivre.... Bref, c'est beau l'amour..... mais le fanatisme exacerbé (pléonasme) c'est flippant....
Je rejoins "whsw" si Roger ou Nadal ont eu QUELQUES écarts de comportement dans TOUTE leur carrière, on est très - mais très, très loin du comportement limite et répétitif du Serbe.... Sans compter les MTO et les soi-disant blessures..... le public ne s'y trompe pas.....
Je ne vois pas Ruud gagner.... il va falloir digérer ce qui est pour lui un Exploit !
pour ma part Tsitsi grandissime favori , dingue au moment où on disait que le revers à 1 main était mort... xD
Il devrait quand même commencer à faire plus attention à ce qu’il dit en conférence de presse… Il continue de répéter qu’il n’a peur de personne et que c’est lui le maître, mais sur papier, je crois qu’il en effraie de moins en moins… Les joueurs voient qu’il est de plus en plus prenable alors un peu de modestie serait appréciable 😇
A la limite il faudrait que le mec en question soit le meilleur absolument partout. Et ce n'est ni le cas de Federer ni le cas de Nadal ni le cas de Djokovic.
Celle là est collector, au moins ça l'a fait marrer... Pour un temps :p
Il faut arrêter sans déconner. Vivez dans le présent les gars. Djokovic a 36 ans. Au bout d'un moment c'est normal de faire son âge et de ne plus être aussi fort qu'avant. Il va perdre de plus en plus et c'est normal.
GOAT du plus grand acteur, c'est un oui !
GOAT du tennis ça reste un débat ! ;)
Bah, vous êtes ou ? 🤡
C'est dire le manque de concurrence qu'il y a eu après le départ des 2 autres monstres, de la blessure de Murray etc...
Il en a bien profité et il a eu raison !
1h avant c'est contre ses coachs qu'il beuglait alors qu'il menait dans le 2e set
Il s'est pas fait huer sans raison. 37 ans, 20 ans sur le circuit et père de famille et tu ne sais toujours pas bien te comporter sur le court ? c'est grave
La femme qui a "agressé" Nadal était également ivre.... Bref, c'est beau l'amour..... mais le fanatisme exacerbé (pléonasme) c'est flippant....
Je rejoins "whsw" si Roger ou Nadal ont eu QUELQUES écarts de comportement dans TOUTE leur carrière, on est très - mais très, très loin du comportement limite et répétitif du Serbe.... Sans compter les MTO et les soi-disant blessures..... le public ne s'y trompe pas.....
Je sais pas mais l'ombre de Djokovic est déjà en train de jouer 😅
PS : c'est de l'ironie, je préfère tout de même préciser.
Tu ne changes pas...
Novak est en droit d'être énervé contre lui-même
pour ma part Tsitsi grandissime favori , dingue au moment où on disait que le revers à 1 main était mort... xD
Bravo Casper, enfin une victoire face au TOP 3 mondial, c'est beau!
Stop les fausses infos.