Stratosphérique ce match, le niveau de jeu était démentiel, un véritable délice à regarder pour tous les fans de tennis. Merci encore Djokovic, je savoure chaque match comme si c'était le dernier. Quel force mental, Goat de ce sport, tout n'est que du bonus maintenant !!!
Djokovic impérial dans son interview d'après match en français, respectueux, émouvant, drôle, funky... Les personnes présentent se souviendront toute leur vie de l'avoir écouté à 3 h 15 du matin !
XMAN4 Le CLUB il y a 3 minutes
Djokovic et Nadal éliminés en 1ère semaine d'un même GC, ce serait inédit non ?
C'es exact.
Je me suis renseigné et j'ai vu que si Djokovic perdait ce match, ce serait la première fois depuis Roland Garros 2003 (oui 2003) qu'aucun membre du Big 3 ne va en 1/8ème d'un Grand Chelem.
Autrement dit, depuis cette date, on a vu au moins un des 3 monstres aller en 1/8ème d'un Grand Chelem (donc deuxième semaine) jusqu'à présent.
Bref, fin d'une ère...
Tellement chouette cet absence d’interview et la liberté d’être Nole, un immense champion sur le plan sportif et aussi un immense talent pour dialoguer et faire vibrer le public. 3 hrs du mat, le grand champion a souligné la présence du public, la bataille avec Lorenzo. Il a été parfait et sympathique, vraiment.
Quand Djoko était mené au score, RG n'était pas important, mais maintenant qu'il a gagné, plus le même discours... d'ailleurs Djoko s'en fichait tellement qu'il est allé jouer un tournoi une semaine avant à Genève alors qu'il y va jamais d'habitude.
Xman. Djoko n'y va jamais mais il a tjrs eu plus de match dans les jambes. Il était fortement en manque de jeu sur la surface et en manque de confiance aussi. Le truc magique de il s'est passé quelque chose avec le public et il s'en fiche plus, je n'y crois pas une seconde. Il avait besoin à Genève (donc pas trop loin de Paris) de jeu, de régler ses coups dans l'optique d'un tournoi important.
Le souci de Musetti c'est que parfois il se regarde un peu trop jouer... certes il a un sublime revers à 1 main, mais son manque d'efficacité et de lucidité sur les points importants gâche tout.
Le seul joueur avec un revers à une main qui posait problème à Djokovic était Stan Wawrinka. Musetti n'a pas et n'auras jamais le niveau de Wawrinka...
Immense respect pour les deux joueurs. Déjà Lorenzo je l'ai très rarement vu jouer aussi bien.
Et Novak... Arriver à maintenir un niveau aussi dingue à son âge, alors qu'il a tout gagné, que c'est compliqué de chercher d'autres sources de motivation, bah moi je trouve ça très fort.
Respect.
C'est fou que des mecs haineux de djokovic restent si tard dans la nuit pour le voir jouer juste pour cracher leur venin. 😅
Bravo a eux super match et super show j'ai adoré 👏
Bien sur que j'ai vécu tout ça. Justement j'aimais pas le tennis avant. C'est Nadal qui m'a fait adoré le tennis depuis sa demie final contre Federer en 2005. Et depuis j'ai assisté tout les matchs des big four. Surtout la première fois ou Rafa a gagné Wimbledon en 2008 face à Roger et la final à OA de 2012 face à Djoko.qui avait duré 5h53 (vainqueur Novak ). Pour te dire entant que fan de Nadal, il faut reconnaître que Djoko est au dessus des autres.
Djoko ne veut pas jouer les night sessions , on lui impose, il a 37 ans et les haters de la fft le détestent c’est presque un pleonasme, souvenez vous contre thiem c’est déjà le choix contre lui ,
C'est grave de ne pas savoir que Djoko préfère jouer en night session qu'en journée...
attention à force de vouloir toujours chercher des complots anti-djoko, on fini par dire des fake news. Oo https://fr.tennistemple.com/flashs/djokovic-ce-nest-pas-un-secret-je-prefer_gS7N
Quel champion incroyable ! 🤩🤩
C'es exact.
Je me suis renseigné et j'ai vu que si Djokovic perdait ce match, ce serait la première fois depuis Roland Garros 2003 (oui 2003) qu'aucun membre du Big 3 ne va en 1/8ème d'un Grand Chelem.
Autrement dit, depuis cette date, on a vu au moins un des 3 monstres aller en 1/8ème d'un Grand Chelem (donc deuxième semaine) jusqu'à présent.
Bref, fin d'une ère...
Moi je me suis fait la réflexion au sujet des coachs italiens mais bon..
Cette rage contre le mec devient finalement autre chose. Les gens devraient plutôt jeter des fleurs à ce bougre de serbe..
C'est gratuit!!
Et Novak... Arriver à maintenir un niveau aussi dingue à son âge, alors qu'il a tout gagné, que c'est compliqué de chercher d'autres sources de motivation, bah moi je trouve ça très fort.
Respect.
C'est tout simplement du bonheur
Bravo a eux super match et super show j'ai adoré 👏
Donc il a deux gros fan clubs qui le détestent
C'est grave de ne pas savoir que Djoko préfère jouer en night session qu'en journée...
attention à force de vouloir toujours chercher des complots anti-djoko, on fini par dire des fake news. Oo
https://fr.tennistemple.com/flashs/djokovic-ce-nest-pas-un-secret-je-prefer_gS7N
https://www.tennismajors.com/fr/roland-garros-actualite/roland-garros-nadal-milite-pour-jouer-en-journee-djokovic-en-soiree-le-combat-a-distance-a-deja-commence-592340.html
surtout que l'or ça fait 16 ans qu'il le cherche xD