Dommage que Tsitsipas n'ait pas pu tenir toutes ses promesses. Est-ce dû à sa personnalité (éparpillement médiatique et personnel), à un manque de travail, au fait que le tennis moderne ne permet plus vraiment de jouer avec un revers à une main (malheureusement...) ? Ou une combinaison de tout cela ?
Bref, on tremble désormais pour son élimination contre un Baez dans un simple 3e tour de JO. Quel dommage.
Bref, on tremble désormais pour son élimination contre un Baez dans un simple 3e tour de JO. Quel dommage.