Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Stefanos Tsitsipas • Jeux Olympiques 2024

Sebastian Baez
BaezSebastian 12 ATP 57 live 56
5
1
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 8 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
Tsitsipas continue sa montée en puissance ! 
3.8% (5)
96.2% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Parfait mec ça ça fait plaisir
6
Djo
/Djo • 2 abonnés
Voilà tsitsipas fait taire les critiques
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
Dommage que Tsitsipas n'ait pas pu tenir toutes ses promesses. Est-ce dû à sa personnalité (éparpillement médiatique et personnel), à un manque de travail, au fait que le tennis moderne ne permet plus vraiment de jouer avec un revers à une main (malheureusement...) ? Ou une combinaison de tout cela ?
Bref, on tremble désormais pour son élimination contre un Baez dans un simple 3e tour de JO. Quel dommage.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
5-3 Baez au 1er set et plus un seul jeu gagné du match. lol
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Stefanos :D
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stefanos !! 🤩
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Le Stefanos top niveau me manque
1
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
S'il augmente les points gagnés sur son 2nd service il s en sortira vous inquiétez pas
1
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
De ouf ptdrrr Baez mentale WTA
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ahh il a sauvé l’honneur
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Stefanoos 😀 😍👏
Normal seb :/!
1
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Étant un pur terrien et au vu de leur dernière confrontation serrée je sens bien Baez le faire
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas facile Stefanos
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça peut être un beau match ici, deux set serré ou 3 set!
Mais au final je vois Tsitsipas s'en sortir
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Seb 😊
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match piège, ante Stefanos, en jouant proche de son meilleur niveau ça va le faire ! :D
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Deux terriens
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Allez ça commence le cirque
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Tsitsi va prendre très cher ici
Djo
/Djo • 2 abonnés
C’est que le début sa reste un break
Djo
/Djo • 2 abonnés
Le match n’est pas fini ce n’est que le 1er set
Djo
/Djo • 2 abonnés
Voilà debreak
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Fait de la peine de le voir dans cet état tsitsi
Djo
/Djo • 2 abonnés
Bon tsitsipas plus le droit de donner ton service
Djo
/Djo • 2 abonnés
Ce match c limite wta
Toff
/Toff • 19 abonnés
Y en a qui découvre Baez aujd :D
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez tsitsi
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Et bah Stef qui n'a pas perdu 1 jeu depuis que je regarde le match c'est nickel ça ! 😆
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Aïe Baez , le 6-0
Afficher plus