Je vais commencer a gueuler sur les fautes de djoko j’espère les gens du public à côté de moi feront pareil, le but c’est de le faire sortir de ses gonds et de le déconcentrer j’espère que ça va fonctionner
Il ne sera jamais le "goat". C'est juste le Benjamin Button du tennis. Forcément qd tu as eternellement 25 ans tu finis par battre les records. Incomparable avec un Borg qui arrête à 26 ans, un Sampras qui arrête à un âge normal ou même un Federer qui a eu une belle longévité mais en fléchissant sensiblement et progressivement physiquement passé 30 ans.
L'exemple parfait de la personne qui s'exprime avec son cœur plutôt qu'avec sa raison
Tu n'as toujours pas compris jem36 qu'il n'y a pas du tout besoin d'apprécier le jeu et/ou la personnalité d'un athlète pour en respecter let saluer les accomplissements, ce n'est nullement un impératif chacun ses sentiments, les goûts et les couleurs
Que tu détestes Djokovic on l'a bien compris depuis le temps et tu es dans ton droit mais tu es toujours autant incapable de reconnaître ce qu'il continue de réaliser dans ce sport
Si tu ne comprends pas qu'appeler qq'un goat est absurde si les dits records sont battus uniquement en raison d'une carrière beaucoup plus longue que les autres je ne peux rien faire pour toi. Djoko a remporté 43 % de ses gc passé 30 ans. 43 % de ses années n°1 l'ont été passé 30 ans. A titre de comparaison Federer c'est 20 % et 0 % et Sampras c'est 7 % et 0%. Bref s'il est devant ces 2 joueurs en quantité c'est parce qu'il a conservé une forme de jeune homme beaucoup plus longtemps. Et accessoirement que la concurrence à laquelle il a du faire face ces 7-8 dernières années est extraordinairement faible, ce que confirme le fait que les jeunes de 19-22 ans marchent actuellement sur toutes les "gen" qui se sont succedées depuis celle de Nadal/Djoko.
En aucun cas parce qu'il est intrinsèquement meilleur qu'eux. La comparaison entre générations étant d'ailleurs par essence absurde.
C'est vrai que Federer a beaucoup "fléchi " vers 35 36 ans en 2017 en alignant AO Miami IW Wim... et en gagnant encore l'OA en 2018 et redevenir numéro 1 Mondial...
Franchement, c'est juste imbuvable une partie de la communauté Tennis Temple.
On peut plus profiter du match et échanger tranquillement. Respect à ceux qui restent au milieu de tant de toxicité de la part des anti-tennis que sont les Fans de FEDAL.
C’est pas de la malhonnêteté intellectuelle, djoko a bel et bien crié sur un pauvre ramasseur qui n’y est pour rien, y a 5 minutes, je l’ai vu de mes propres yeux ça m’a choqué
Tous les fanatiques de djokovic sont partis on dirait, on se sent mieux sans eux ça fait du bien d’être débarrassé des haters qui ne savent rien faire d’autre que cracher sur fedal
Djoko le roi du tennis
Il sort les jeunes loups un par un
Il est unique car à 35 ans avoir encore une telle emprise sur le tennis mondial et il n a pas l air rassasié
👍👍
Djokovic tendu en 1/2 finale de masters 1000 ? C’est vrai qu’il n’a remporté que 21 GC et 36 M1000 ouhh il a décidément du mal quand il y’a de l’enjeu 😆 xD xD
Pour ceux qui disent que Tsitsipas a un jeu similaire à Federer : le Suisse savait varier le revers. Tsitsipas c'est juste un revers bombé de terrien. Ca peut rien faire en indoor face à Nole
Quand il surclasse un joueur, c'est une purge
Quand il y a de l'opposition, vous râlez aussi.
C'est du grand n'importe quoi. 🤨😒
L'exemple parfait de la personne qui s'exprime avec son cœur plutôt qu'avec sa raison
Tu n'as toujours pas compris jem36 qu'il n'y a pas du tout besoin d'apprécier le jeu et/ou la personnalité d'un athlète pour en respecter let saluer les accomplissements, ce n'est nullement un impératif chacun ses sentiments, les goûts et les couleurs
Que tu détestes Djokovic on l'a bien compris depuis le temps et tu es dans ton droit mais tu es toujours autant incapable de reconnaître ce qu'il continue de réaliser dans ce sport
Quel mauvais perdant...
En aucun cas parce qu'il est intrinsèquement meilleur qu'eux. La comparaison entre générations étant d'ailleurs par essence absurde.
essuies tes larmes bien l'après midi
On peut plus profiter du match et échanger tranquillement. Respect à ceux qui restent au milieu de tant de toxicité de la part des anti-tennis que sont les Fans de FEDAL.
Il sort les jeunes loups un par un
Il est unique car à 35 ans avoir encore une telle emprise sur le tennis mondial et il n a pas l air rassasié
👍👍
On croit en toi pour sauver ce tournoi