14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stefanos Tsitsipas • Paris 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
6
3
7
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 86
2
6
64
0
0
Djokovic 10 - 2 Tsitsipas
94.4% (573)
5.6% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Je vais commencer a gueuler sur les fautes de djoko j’espère les gens du public à côté de moi feront pareil, le but c’est de le faire sortir de ses gonds et de le déconcentrer j’espère que ça va fonctionner
16
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Les méthodes antisportives pour gagner, il connaît bien ça djokovic
4
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Triste mentalité ...
4
8 réponses
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Sergio65, si tu connaissais quelque chose au tennis tu saurais que tennistiquement, Federer et Nadal ont toujours été meilleurs que djokovic.
15
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Djoko est unique et tu peux le critiquer on le sait, Féderer il est oublié depuis longtemps. Nadal et Djoko sont les deux noms à retenir
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Franchement, il faudrait savoir :

Quand il surclasse un joueur, c'est une purge

Quand il y a de l'opposition, vous râlez aussi.

C'est du grand n'importe quoi. 🤨😒
15
Artiste2Rue
/Artiste2Rue • 1 abonnés
Peu importe, faut pas s'étonner que ce gars ne soit pas aimé si c'est pour gueuler sur les ramasseurs.
13
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Bah on n’est pas étonné justement 🤣
1 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Il ne sera jamais le "goat". C'est juste le Benjamin Button du tennis. Forcément qd tu as eternellement 25 ans tu finis par battre les records. Incomparable avec un Borg qui arrête à 26 ans, un Sampras qui arrête à un âge normal ou même un Federer qui a eu une belle longévité mais en fléchissant sensiblement et progressivement physiquement passé 30 ans.


L'exemple parfait de la personne qui s'exprime avec son cœur plutôt qu'avec sa raison
Tu n'as toujours pas compris jem36 qu'il n'y a pas du tout besoin d'apprécier le jeu et/ou la personnalité d'un athlète pour en respecter let saluer les accomplissements, ce n'est nullement un impératif chacun ses sentiments, les goûts et les couleurs

Que tu détestes Djokovic on l'a bien compris depuis le temps et tu es dans ton droit mais tu es toujours autant incapable de reconnaître ce qu'il continue de réaliser dans ce sport

Quel mauvais perdant...
13
jem36
jem36 • 94 abonnés
Si tu ne comprends pas qu'appeler qq'un goat est absurde si les dits records sont battus uniquement en raison d'une carrière beaucoup plus longue que les autres je ne peux rien faire pour toi. Djoko a remporté 43 % de ses gc passé 30 ans. 43 % de ses années n°1 l'ont été passé 30 ans. A titre de comparaison Federer c'est 20 % et 0 % et Sampras c'est 7 % et 0%. Bref s'il est devant ces 2 joueurs en quantité c'est parce qu'il a conservé une forme de jeune homme beaucoup plus longtemps. Et accessoirement que la concurrence à laquelle il a du faire face ces 7-8 dernières années est extraordinairement faible, ce que confirme le fait que les jeunes de 19-22 ans marchent actuellement sur toutes les "gen" qui se sont succedées depuis celle de Nadal/Djoko.
En aucun cas parce qu'il est intrinsèquement meilleur qu'eux. La comparaison entre générations étant d'ailleurs par essence absurde.
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est vrai que Federer a beaucoup "fléchi " vers 35 36 ans en 2017 en alignant AO Miami IW Wim... et en gagnant encore l'OA en 2018 et redevenir numéro 1 Mondial...
2 réponses
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Tsitsipas, à toi de te charger de l’ennemi public n°1
11
pipoinzaghi
/pipoinzaghi • 1 abonnés
ça doit te faire des cauchemards hhhhhh
essuies tes larmes bien l'après midi
7
1 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Novak va essayer de ne pas s'effondrer devant la pression de sa 74em demi finale de Master 1000
11
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
DJOKOVIC a encore 2 ou 3 ans pour ecraser tout le monde..Nadal est cuit...il en a perdu tous ses cheveux !!!!!
11
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Franchement, c'est juste imbuvable une partie de la communauté Tennis Temple.
On peut plus profiter du match et échanger tranquillement. Respect à ceux qui restent au milieu de tant de toxicité de la part des anti-tennis que sont les Fans de FEDAL.
11
Oryx
Oryx • 434 abonnés
On évite de généraliser quand même 🙄 merci
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Mouais... c’ est l’hopital qui se fout de la charité... 🤦🏻‍♂️
1
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal goat de l'indoor merci pour le fou rire
10
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Djoko avait l'air imperturbable dans ce match... Avant de comprendre que le public n'était pas avec lui...
10
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
C’est pas de la malhonnêteté intellectuelle, djoko a bel et bien crié sur un pauvre ramasseur qui n’y est pour rien, y a 5 minutes, je l’ai vu de mes propres yeux ça m’a choqué
10
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Novak a toujours été inbuvable avec les ramasseurs, c'est loin d'être nouveau
10
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Eh oui…
1 réponses
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Tous les fanatiques de djokovic sont partis on dirait, on se sent mieux sans eux ça fait du bien d’être débarrassé des haters qui ne savent rien faire d’autre que cracher sur fedal
10
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Tu t'es déjà écouté ?
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On boit les larmes des haters
10
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Djoko le roi du tennis
Il sort les jeunes loups un par un
Il est unique car à 35 ans avoir encore une telle emprise sur le tennis mondial et il n a pas l air rassasié
👍👍
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Djokovic tendu en 1/2 finale de masters 1000 ? C’est vrai qu’il n’a remporté que 21 GC et 36 M1000 ouhh il a décidément du mal quand il y’a de l’enjeu 😆 xD xD
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
38* Masters 100 mon Samir ;)
1
1 réponses
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Le ramasseur y était pour rien mais djoko s’en fout des ramasseurs il se croit tout permis
9
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Et comme c’est Novak on ne lui dira jamais rien
3
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Cette belle résistance de Tsitsi mériterait d'être récompensée!
9
jade
jade • 138 abonnés
Je le redis Stefanos a fait un grand match !
9
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Le tennis est un sport de raquette qui se joue en simple ou en double, et où à la fin, c'est Djokovic qui gagne
9
moreau.michele74
moreau.michele74 • 1 abonnés
Ce gars m'insupporte ! 😖
9
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je suis à 100 % avec Stefanos, même si le H2H est loin d'être favorable, allez Stefanos !
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Tu as toujours soutenu tous les adversaires de Djoko, ce n'est pas nouveau
4
1 réponses
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Tiens tiens, djokovic essoufflé, il a oublié de prendre son caisson à oxygène avec lui ?
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Et encore sur les ramasseurs, sale attitude
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ils n'ont qu'à mieux se garer
1
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Pour ceux qui disent que Tsitsipas a un jeu similaire à Federer : le Suisse savait varier le revers. Tsitsipas c'est juste un revers bombé de terrien. Ca peut rien faire en indoor face à Nole
8
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Tout à fait. D’ailleurs il fait très peu de winners avec ce coup
1 réponses
Sho42
/Sho42 • 1 abonnés
Rune dernier espoir 🙏🙏
On croit en toi pour sauver ce tournoi
8
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Il va se prendre 2/0 le ptit jeune!
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Espérons…
1
2 réponses
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Faute de djoko yessssss
7
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Ne rêvez pas, à la fin c'est toujours le même qui gagne
7
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Pas sûr du tout même
1 réponses
Afficher plus