Ouais enfin là le problème c'est pas le niveau d'Emiil c'est surtout Lorenzo qui est en roue libre sur cette fin de saison, le mec a gagné Metz puis derrière il ne fait plus rien, il a quand même perdu contre Zapata et Baez sur dur en 2 sets et chez lui, ce qui est quand même très fort lol.
Commentaires les mieux notés