Oui Superbe affiche que celle d'un Tsitsipas Sinner au 2d tour et en rêvant un peu le vainqueur affronterait Gasquet en quarts si celui-ci bat Wawrinka dans un duel d'anciens !!!
Oulala ca tombe vite sur tsitsi , oh malheur il s est fais breaker , au pire il perd le 1 er et le match est pas fini c est en 2 set gagnant il me semble
ca me fait trop mal de lire ca, on dirait qu'on parle d'un tournoi outdoor sur ocre... mais non il s'agit bien d'un tournoi indoor sur dur.
l'indoor c'est plus ce que c'était Oo
Ruusuvuori avait sorti Monfils au tournoi de Monaco...
Il était en pleurs ce jour-là Monfils qui voulait faire ce tournoi une préparation à RG ...Mais le finlandais a les armes pour battre le grec si celui ci ne monte pas d un cran son offensive
Ante Stefanos !! 😀
Quand on voit le tableau, on se dit qu'il y a du niveau sur cet ATP 500 de Rotterdam, comme très souvent d'ailleurs. 😊 Le potentiel T2 promet d'être une grosse affiche mais avant ça, il faudra se méfier de Ruusuvuori, joueur qui peut être coriace sur dur indoor. 😉 Mais si Stefanos s'applique et joue proche de son meilleur niveau, ça passera en deux, comme à Stockholm. ^^
ca me fait trop mal de lire ca, on dirait qu'on parle d'un tournoi outdoor sur ocre... mais non il s'agit bien d'un tournoi indoor sur dur.
l'indoor c'est plus ce que c'était Oo
Il était en pleurs ce jour-là Monfils qui voulait faire ce tournoi une préparation à RG ...Mais le finlandais a les armes pour battre le grec si celui ci ne monte pas d un cran son offensive
On termine sans faire de sentiment. 💪💪😍💖
Quand on voit le tableau, on se dit qu'il y a du niveau sur cet ATP 500 de Rotterdam, comme très souvent d'ailleurs. 😊 Le potentiel T2 promet d'être une grosse affiche mais avant ça, il faudra se méfier de Ruusuvuori, joueur qui peut être coriace sur dur indoor. 😉 Mais si Stefanos s'applique et joue proche de son meilleur niveau, ça passera en deux, comme à Stockholm. ^^