Le trucage me parait peu probable. On parle d'un "phénomène", l'un des pires joueurs que j'ai pu voir sur le circuit depuis très très longtemps. En capacité de se saborder tel ou tel match parce qu'il n'aime pas la surface mais se pointe quand même histoire de prendre le chèque.
Un match contre Kecma restera dans les annales pour moi, à RG. Je crois que j'avais compté plus de 20 services à la cuillère. En roue libre il tentait des amorties sur la premier coup de raquette etc etc ; )
Un match contre Kecma restera dans les annales pour moi, à RG. Je crois que j'avais compté plus de 20 services à la cuillère. En roue libre il tentait des amorties sur la premier coup de raquette etc etc ; )