Le trucage me parait peu probable. On parle d'un "phénomène", l'un des pires joueurs que j'ai pu voir sur le circuit depuis très très longtemps. En capacité de se saborder tel ou tel match parce qu'il n'aime pas la surface mais se pointe quand même histoire de prendre le chèque.
Un match contre Kecma restera dans les annales pour moi, à RG. Je crois que j'avais compté plus de 20 services à la cuillère. En roue libre il tentait des amorties sur la premier coup de raquette etc etc ; )
Oui, tu peux uniquement truquer le score du 1er set et jouer ensuite. Je crois sincèrement qu'il l'a fait, c'est flagrant la différence entre les 2 sets là
Un match contre Kecma restera dans les annales pour moi, à RG. Je crois que j'avais compté plus de 20 services à la cuillère. En roue libre il tentait des amorties sur la premier coup de raquette etc etc ; )
Du très très grand Bublik encore ; )
On parle d'un mec avec un des services les plus puissants du tour
Impossible de penser que ça a pas été truqué très sincèrement
Il a juste pas voulu revenir au premier setb