Mdr elle doit ce prendre 2 a 0 face a siniakova si y'avais pas eu d'interuption et la pareil elle va s'en sortir grace a la météo ? . Aprés j'avoue qu'enchainer comme sa 2 match c'était abusé
Svitolina, sans grosse difficulté (Siniakova aurait pu le faire aussi, sans toutes ces interruptions à contre-temps)
Svitolina/ Rybakina, une finale de ce niveau-là, les strasbourgeois ne le méritent pas vraiment.
SabalenkaCreve @SabalenkaCreve il y a quelques secondes
Lu Po j'ai pas mis ma maison j'ai mis ta mère en jeux alors au lieu de faire preuve d'arrogance tu devrais faire attention à tes propos.
Pas très équitable ce match ... sabalenka vient de finir son match et elle enchaine un autre, mais bon il faut quand même prendre en compte qu elle est longue au démarrage et le fait d avoir fait un match avant peut lui donner un avantage. Et au moins on sait sa forme du jour ?
3 dfs
Elle était à 40-0
c'était SASCHAlenka la !
une spéciale Sabalenka comme on les aime
sur à 100% cette df sur bdm xD
Svitolina/ Rybakina, une finale de ce niveau-là, les strasbourgeois ne le méritent pas vraiment.
Ya une justice...