Nous sommes à Roland Garros, seul le tennis compte. La meilleure l’a remporté c’est tout ce qui compte. En plus, elle est très sympathique. Bravo ma chère Aryna, en route pour la finale 💕
Non mais, je viens de voir ses com, elle récidive, elle insiste lourdement mais c'est totalement intolérable, indécent ! Cette "chère" Aryna est une très proche de Loukachenko et elle soutient pleinement le régime poutinien ! Non mais que fait la modération car là on est sur une fdm et pas sur un topic initié par TT... ????
Faut pas trop en demander intellectuellement quand tout ce que tu as fais dans ta vie c'est de taper dans une balle, ni à ceux qui idolâtre ces joueuses, visiblement très nombreux ici, mais rien de surprenant sur ces forums .
Bravo Aryna. Comportement exemplaire. La pression doit être dure à supporter. Malgré tout ce quon essaie de te faire croire, tu as montré que tu étais la meilleure sur me court et que meme si ton adversaire estime que tu ne mérite pas d'être saluer, tu lui as montré la porte de la sortie.
Ah bon triste mentalité d’être atteinte par les horreurs que subit son pays?? Elle n’a rien contre Sabalenka, elle est juste beaucoup trop touchée par ce qui se passe et c’est NORMAL, tu serais ukrainien/e tu comprendrais bien + donc faudrait arrêter ce genre de discours problématique, antipathique et inconscient. Faudrait réfléchir deux secondes avant de s’exprimer.
Avant tout ça reste du sport mais il ne faut pas oublier les accords de Minsk qui n’ont pas été respectés donc arrêtez votre victimisation et avant cette guerre,tout allait bien n’est ce pas !
Petits sifflets, j'aurais aimé en entendre bien plus. Notez bien que, comme depuis le début, c'est Aryna qui est ouverte et Svito qui refuse même de la regarder, comme si elle était un tas de *****.
Arrêtez vos commentaires désobligeants au bout d’un moment non?? Si vous étiez ukrainiens vous n’auriez pas le même discours, mettez-vous à la place des autres deux minutes merci.
Complétement d'accord avec certains commentaires, ne pas serrer la main pour la symbolique et ce que cela représente je comprends totalement, par contre pas un regard ou quoi, un peu stupide de sa part, ce n'est pas Sabalenka qui est en guerre contre elle.
Et Laurent luyat et ses acolytes sont de retour, il balance tranquillement que le match est accroché mais bien sûr, pas d’images parlons plutôt de djoko qui joue a un jeu de société dans le club house
@wagner, c'est vrai que que Tsurenko, Liu, Wang et Bucsa c'est du très haut niveau.. Iga a absolument rien eu à faire. Ok Gauff et Jabeur c'est autre chose mais pour le tableau en mousse de Sabalenka tu repasseras hein. Kostyuk au T1 c'est le piège parfait et Stephens en pleine bourre c'est du lourd, sans parler de Muchova probablement derrière. Donc assume simplement d'être derrière Iga en évitant de raconter n'importe quoi sur Aryna que tu souhaites voir perdre juste car tu as peur de la voir battre Iga 🙂
Je répète ce que j'ai dit Saba ,n'aura eu aucune tête de série avant la finale (je ne sais pas à quand il faut remonter pour retrouver une telle situation pour une finaliste si toutefois elle arrive en finale) contrairement à Iga qui devra se défaire des têtes de series 6 et 7 en quart et en demi . Hors en fin de tournois ça fait une sacrée différence en terme de difficulté . Mais je comprends que tu prèfères ignorer cette réalité 🙂 Quand à savoir si je suis un fan d'Iga ,oui , je ne m'en suis jamais caché ; il suffit d'aller sur sa page
au pire c’est un débat qui n’a ni queue ni tête 😂
le tableau est fait ainsi et il faut battre tout le monde pour gagner le tournoi si elle y parviennes elles se rencontreront en final pour se départager. fin du débat
Serieux parlez du match et arretez vous avec votre geopolitique vous parler sans rien connaitre et pour rien dire... parlez du match ou aller sur un formum dédié a parler pour rien dire serieux
C'est clair, les gars balancent des arguments BFM comme si c'étaient des grands sages et en dénigrant ceux qui ne pensent pas pareil en plus ! Double peine
; )
Bravo Aryna ❤️
Pour info elle a gagné 2 fois le Master.. xD
On passe sans encombre, on garde en tête l'objectif du titre ici !
Come On ma belle ❤✊🏼🇧🇾
le tableau est fait ainsi et il faut battre tout le monde pour gagner le tournoi si elle y parviennes elles se rencontreront en final pour se départager. fin du débat