7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Novak Djokovic • Wimbledon 2023

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 155
3
64
5
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
7
7
0
0
Thompson : "Contre Djokovic, je dois croire, aussi idiot que cela puisse paraître, que je peux gagner, sinon cela ne sert à rien d’y aller
0.8% (8)
99.2% (969)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Interview de Thompson :

« Novak Djokovic devrait être très respecté pour ce qu’il a fait dans le jeu et pour le fait qu’il a tenu bon sur la question de la vaccination. Il a refusé de se faire vacciner. Cela lui a probablement coûté des tournois du Grand Chelem ».


La classe mon Jordan. Surtout quand on connait le niveau de fermeté des instances dirigeantes australienne concernant les mesures finan... heu sanitaires.

Thompson, Millman, Kyrgios... Ca commence à faire bcp d'australiens qui désapprouvent le traitement qu'à subi Nole pendant l'OA 2022. Bravo les gars c'est tout à votre honneur.
15
il mare
il mare • 91 abonnés
3 joueurs australiens... sur plus de 26 millions d'Australiens, oh la la ah oui ça fait beaucoup !
😄
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah tiens, te revoilà ici. Comme c'est étonnant... En fait, dès que tu peux critiquer, tu ne te gênes pas, toi.
4
3 réponses
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Djoko, l'énieme hommage à Fed ici m'a donné envie que tu emportes ce tournoi :/
11
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
J’imagine
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnn Djoko
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Très beau match de l’australien !
Mais ça suffit pas pour prendre un set il aurait inquiete beaucoup de joueurs avec ce niveau !!

Bien joué Novak !
8
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
A tt moment ce soir djocko est au troisième tour alors qu certains n'ont tjrs pas jouer le premier
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand je pense que Djokovic va être au 3ème tour pendant que Fokina et Fils vont jouer leur 1er tour demain c'est un scandale ce tournoi...
7
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Le match commence aujourd’hui !
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Eh oui
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
23 GC rien qu'en ramassant, mince, il devrait avoir un lumbago depuis le temps..

Ce qu'il ne faut pas lire.
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
30eme victoire de suite à Wim

Magnifique
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Arrêtez de rager et acceptez la domination de Djoko

Ca en devient ridicule
6
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
acceptez la domination de Djoko

Tiens, tu as retrouvé le chemin de la raison... ;)
1
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est fou comme les djokofans veulent faire toujours passer ses adversaires pour des cadors ! Un joueurs qui a perdu contre Feliciano Lopez....
6
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est fou comme les autres veulent faire passer les adversaires de Djokovic pour des nuls.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
J'ai lu plusieurs articles qui confirment ce que j'ai moi-même vu, à savoir que Thompson avait bien joué. On parle surtout de ce match bien précis. Difficile de dire le contraire.
Après, tu voudrais quoi pour un T2 ? Un peu d'objectivité tout de même. Tu ne peux pas dire que l'Australien a été nul ou ridicule.
Moi quand je lis systématiquement que les adversaires donnent le match à Djokovic, ça me fait bien rire.
4
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemoooo 😍💪
5
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
On peut pas le qualifier direct pour la finale ? histoire de faciliter l'organisation avec tous les matchs à rattraper
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
+1 😂
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo nole fidèle à toi même
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Quand même assez inéquitable de faire jouer des T2 alors que certains T1 ne vont peut-être même pas commencer aujourd'hui...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Adresse-toi à l'orga. 😉
storm9
storm9 • 27 abonnés
Ils auraient très clairement pu reporter ce match à demain et priorisé les T1 sur les 2 premiers cours.
Pas très équitable pour le vainqueur du T2 en face...
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais cette démonstration au service

Sublissime
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelle balle de Match

Comonnnnnnnnnn
4
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Djokovic est au 3ème tour alors que le match Davidovich Fokina - Fils du premier tour n’a pas commencé et ne jouera sûrement pas ce soir…
Federer était très avantagé à l’époque maintenant c’est au tour de Djokovic… ce sont les traditions… il faudrait faire comme à l’époque ou le tenant du titre ne faisait qu’un match pour savoir s’il conservait sa couronne ou pas 😉
4
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Djoko
3
Jacqueline Jacqueline
Jacqueline Jacqueline • 1 abonnés
Allé Nole gogogo
3
grut
grut • 6 abonnés
Pourquoi faire jouer ce match alors que le 1er toute n’est pas fini ???
3
grut
grut • 6 abonnés
Pourquoi ?
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djokovic estvtres avantagés
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Djokooooo
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Pas besoin de suspense Nole doit gagner pour faire le grand chelem.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'aimerais pas t'avoir comme prof PdB 😊
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Encore un tie break gagné. Le roi du Money Time 😂😂💪💪
2
Afficher plus