« Novak Djokovic devrait être très respecté pour ce qu’il a fait dans le jeu et pour le fait qu’il a tenu bon sur la question de la vaccination. Il a refusé de se faire vacciner. Cela lui a probablement coûté des tournois du Grand Chelem ».
La classe mon Jordan. Surtout quand on connait le niveau de fermeté des instances dirigeantes australienne concernant les mesures finan... heu sanitaires.
Thompson, Millman, Kyrgios... Ca commence à faire bcp d'australiens qui désapprouvent le traitement qu'à subi Nole pendant l'OA 2022. Bravo les gars c'est tout à votre honneur.
J'ai lu plusieurs articles qui confirment ce que j'ai moi-même vu, à savoir que Thompson avait bien joué. On parle surtout de ce match bien précis. Difficile de dire le contraire.
Après, tu voudrais quoi pour un T2 ? Un peu d'objectivité tout de même. Tu ne peux pas dire que l'Australien a été nul ou ridicule.
Moi quand je lis systématiquement que les adversaires donnent le match à Djokovic, ça me fait bien rire.
Ils auraient très clairement pu reporter ce match à demain et priorisé les T1 sur les 2 premiers cours.
Pas très équitable pour le vainqueur du T2 en face...
Djokovic est au 3ème tour alors que le match Davidovich Fokina - Fils du premier tour n’a pas commencé et ne jouera sûrement pas ce soir…
Federer était très avantagé à l’époque maintenant c’est au tour de Djokovic… ce sont les traditions… il faudrait faire comme à l’époque ou le tenant du titre ne faisait qu’un match pour savoir s’il conservait sa couronne ou pas 😉
« Novak Djokovic devrait être très respecté pour ce qu’il a fait dans le jeu et pour le fait qu’il a tenu bon sur la question de la vaccination. Il a refusé de se faire vacciner. Cela lui a probablement coûté des tournois du Grand Chelem ».
La classe mon Jordan. Surtout quand on connait le niveau de fermeté des instances dirigeantes australienne concernant les mesures finan... heu sanitaires.
Thompson, Millman, Kyrgios... Ca commence à faire bcp d'australiens qui désapprouvent le traitement qu'à subi Nole pendant l'OA 2022. Bravo les gars c'est tout à votre honneur.
😄
Mais ça suffit pas pour prendre un set il aurait inquiete beaucoup de joueurs avec ce niveau !!
Bien joué Novak !
Ce qu'il ne faut pas lire.
Magnifique
Ca en devient ridicule
Tiens, tu as retrouvé le chemin de la raison... ;)
Après, tu voudrais quoi pour un T2 ? Un peu d'objectivité tout de même. Tu ne peux pas dire que l'Australien a été nul ou ridicule.
Moi quand je lis systématiquement que les adversaires donnent le match à Djokovic, ça me fait bien rire.
Pas très équitable pour le vainqueur du T2 en face...
Sublissime
Comonnnnnnnnnn
Federer était très avantagé à l’époque maintenant c’est au tour de Djokovic… ce sont les traditions… il faudrait faire comme à l’époque ou le tenant du titre ne faisait qu’un match pour savoir s’il conservait sa couronne ou pas 😉