« Novak Djokovic devrait être très respecté pour ce qu’il a fait dans le jeu et pour le fait qu’il a tenu bon sur la question de la vaccination. Il a refusé de se faire vacciner. Cela lui a probablement coûté des tournois du Grand Chelem ».
La classe mon Jordan. Surtout quand on connait le niveau de fermeté des instances dirigeantes australienne concernant les mesures finan... heu sanitaires.
Thompson, Millman, Kyrgios... Ca commence à faire bcp d'australiens qui désapprouvent le traitement qu'à subi Nole pendant l'OA 2022. Bravo les gars c'est tout à votre honneur.
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
😄
En tout cas ils ont changé de gouvernement depuis ;)
Je fais juste remarquer que c'est franchement exagéré, c'est tout. Et surtout c'est vrai que c'est exagéré !
Et puis me dire "te revoilà"... pour le coup ça fait Stasi là, je me sens comme qui dirait... surveillée !
Bon allez... bonne nuit et sans rancune 😉