Ça me fait marrer ceux qui critiquent Djokovic pour ses blessures imaginaires, Nadal a fait ça toute sa carrière, il était toujours blessé au pied, au genou, où tu veux, ça l'empêchait pas d'éclater tout le monde.
Surcoté ? T'abuses pas un peu, là ? Ça fait trois ans que Rublev empile les titres en 250 et 500 et aligne les 1/4 en GC. Il n'ira peut-être jamais plus haut, mais il mérite la place qui est aujourd'hui la sienne dans la hiérarchie mondiale.
J'ai compris que sur cette fdm la liberté d expression est bien limitée, on ne peut même pas dire "je pense que..." même si on entame par "j'ai énormément de respect pour ce joueur et c'est un immense champion", ce à quoi on me répond "calomnie", oh ben ça alors, si dire "je pense que..." était un propos calomnieux, la justice française serait bondée de délinquants en tout genre, Olala. car je rapelle que la diffamation et la calomnie sont des délits. Alors s'il est calomnieux de dire "je pense que nole abandonnera si il voit qu'il n'a pas le contrôle du match", il est encore plus calomnieux de m'accuser de calomnie. "je pense que demain il pleuvra vu le ciel de ce soir" serait-il donc une calomnie envers mère nature ? C'est grotesque.
Sur ce, bonne nuit et bon match demain matin.
Ps : au modo : tu peux être fan de djoko, mais ne profite pas de ton rang de modérateur pour mettre de la censure là ou il n'y a pas à en avoir. Oopsy, calomnie again ?
Je suis un grand fan de tennis tout comme bien des gens sur ce forum j'imagine et me concernant je préfère y lire des messages construits portés sur des analyses et de la réflexion personnelle plutôt que sur des "allez ruru !". Si donner son avis et remettre en question les choses étaient de la calomnie, nous serions actuellement sur une terre plate. C'est le principe de toute chose, et de la liberté, d expression notamment, d'autant qu'il n y avait rien d agressif dans mes propos. Ciao.
C est la grande mode de modérer pour des broutilles. L époque veut ça... les opinions sont interdites, tu n as le droit que de répéter le discours officiel. Et si tu le nuance ,meme légèrement, tu te fais virer.
En 10 ans la france est devenue identique à la Chine question censure.
T as le droit de dire : novak est blessé, mais novak joue bien quand même et gagne ses matchs. Si tu changes une virgule t'es un complotiste et t'es banni.
Ben, vous n'avez pas dû lire mon message.... je n'ai pas dit "allez Ruru".... - j'ai quand même même argumenté en ce qui le concerne....
Alors, NON, on ne peut pas dire ce que l'on veut sur cette fdm et "penser que", ben, c'est déjà trop....
TT admin va nous pondre un nouvel article dans la seconde qui suit, en remettant de l'huile sur le feu.
Et les modérateurs vont devoir censurer à tour de bras.
Elle est pas belle la vie sur Tennis Temple ?
A l'attention de la modé dont la censure est assez insupportable. S'il est vrai que je n'ai pas de preuve formelle que Djokovic n'est pas blessé (du moins en faisant fi des nombreux témoignages d'anciens joueurs certifiant que c'est impossible), il est vrai aussi que j'en ai encore moins allant dans le sens d'une blessure haha.. Dimitrov a mangé ses 3 sets, De Minaur pris 5 jeux. Vous pouvez supprimez à outrance si ça vous chante, mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser, et de constater l'énorme gap entre ce que raconte Djokovic en conf et ce qu'il produit sur le court. A m'ment donné, on est forcés de se dire que les calculs doivent pas être bons Kevin. Veuillez bien noter que je n'affirme rien, je donne mon opinion. D'après moi donc, la situation est celle-là, fin.
Il est vrai que PERSONNE, ici, n'a la moindre preuve de quoi que ce soit.... Maintenant, ce qui est pénible c'est d'en entendre "parler" tous les jours... Même TT a sorti un article aujourd'hui : "le mystère de la cuisse de Djokovic" - sans pour autant résoudre le "mystère" mais ce n'est pas ça qui va calmer la polémique.....
Alors, soit Djokovic a une gêne qui l'handicape et qu'il s'arrête, soit - tout va bien - et dans ce cas, qu'il joue et qu'il se taise.....
Sophie contre DeMinaur il a jouer sans broncher et ça n'a empêcher aux journalistes de relancer la blessure de sa cuisse,si les gens en parlent ce n'est pas nécessairement de la faute de Djoko,c'est du grain à moudre pour les médias aussi
Attention,´ quand meme.
Comme dirait Prince de Belgrade, rien n’est joué. Ce match est super accroché. Chaque jeu de service de Djokovic est ultra serré. Rublev semble dominateur en ce début de 3eme set. J’espère que Djokovic, qu’on sent très diminué physiquement, voire au bord de la rupture, pourra tenir encore quelques jeux.
Angtikiss c’est pas d’aussitôt que tu vas arrêter de verser des larmes, Djokovic va encore en gagner quelques uns des matchs. Va donc te refaire un stock de mouchoirs.
Allez on sort le surcoté 3-0👀
Holger qu'as tu fais....😭
Sur ce, bonne nuit et bon match demain matin.
Ps : au modo : tu peux être fan de djoko, mais ne profite pas de ton rang de modérateur pour mettre de la censure là ou il n'y a pas à en avoir. Oopsy, calomnie again ?
Je suis un grand fan de tennis tout comme bien des gens sur ce forum j'imagine et me concernant je préfère y lire des messages construits portés sur des analyses et de la réflexion personnelle plutôt que sur des "allez ruru !". Si donner son avis et remettre en question les choses étaient de la calomnie, nous serions actuellement sur une terre plate. C'est le principe de toute chose, et de la liberté, d expression notamment, d'autant qu'il n y avait rien d agressif dans mes propos. Ciao.
En 10 ans la france est devenue identique à la Chine question censure.
T as le droit de dire : novak est blessé, mais novak joue bien quand même et gagne ses matchs. Si tu changes une virgule t'es un complotiste et t'es banni.
Alors, NON, on ne peut pas dire ce que l'on veut sur cette fdm et "penser que", ben, c'est déjà trop....
À vous de trouver c'est pas facile
Djokovic peut-il mettre des gamelles comme au baby-foot ?
Et les modérateurs vont devoir censurer à tour de bras.
Elle est pas belle la vie sur Tennis Temple ?
Alors, soit Djokovic a une gêne qui l'handicape et qu'il s'arrête, soit - tout va bien - et dans ce cas, qu'il joue et qu'il se taise.....
Allez Djoko on s'accroche comme toujours
C'est Rublev qui va avoir besoin d'un parachute et/ou d'un trampoline pour amortir le crash.
Comme dirait Prince de Belgrade, rien n’est joué. Ce match est super accroché. Chaque jeu de service de Djokovic est ultra serré. Rublev semble dominateur en ce début de 3eme set. J’espère que Djokovic, qu’on sent très diminué physiquement, voire au bord de la rupture, pourra tenir encore quelques jeux.
Djoko égale les 26 victoires d'affilée d'André Agassi à l'OA
Incroyable