Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2023

1
2
4
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Rublev : "Je n'ai rien appris de mes précédentes confrontations avec Djokovic
8.6% (92)
91.4% (976)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Le seul qui peut arrêter Djoko est le ministre de l'immigration 😂😂😂
27
thomBVB09
thomBVB09 • 1 abonnés
Ou la juge de ligne
3
lasquipique
/lasquipique • 1 abonnés
Excellent !!!
1
2 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ça me fait marrer ceux qui critiquent Djokovic pour ses blessures imaginaires, Nadal a fait ça toute sa carrière, il était toujours blessé au pied, au genou, où tu veux, ça l'empêchait pas d'éclater tout le monde.
23
Carlito
Carlito • 218 abonnés
T'es né avant la honte pour débiter des trucs pareils toi
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ce qui vaut pour Nadal, ne peut pas valoir pour Djokovic, il est arrivé après. mdr
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Idemo Novak !!!🔥🔥
Allez on sort le surcoté 3-0👀
Holger qu'as tu fais....😭
16
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Surcoté ? T'abuses pas un peu, là ? Ça fait trois ans que Rublev empile les titres en 250 et 500 et aligne les 1/4 en GC. Il n'ira peut-être jamais plus haut, mais il mérite la place qui est aujourd'hui la sienne dans la hiérarchie mondiale.
7
1 réponses
Naudodi
/Naudodi • 1 abonnés
J'ai compris que sur cette fdm la liberté d expression est bien limitée, on ne peut même pas dire "je pense que..." même si on entame par "j'ai énormément de respect pour ce joueur et c'est un immense champion", ce à quoi on me répond "calomnie", oh ben ça alors, si dire "je pense que..." était un propos calomnieux, la justice française serait bondée de délinquants en tout genre, Olala. car je rapelle que la diffamation et la calomnie sont des délits. Alors s'il est calomnieux de dire "je pense que nole abandonnera si il voit qu'il n'a pas le contrôle du match", il est encore plus calomnieux de m'accuser de calomnie. "je pense que demain il pleuvra vu le ciel de ce soir" serait-il donc une calomnie envers mère nature ? C'est grotesque.

Sur ce, bonne nuit et bon match demain matin.

Ps : au modo : tu peux être fan de djoko, mais ne profite pas de ton rang de modérateur pour mettre de la censure là ou il n'y a pas à en avoir. Oopsy, calomnie again ?

Je suis un grand fan de tennis tout comme bien des gens sur ce forum j'imagine et me concernant je préfère y lire des messages construits portés sur des analyses et de la réflexion personnelle plutôt que sur des "allez ruru !". Si donner son avis et remettre en question les choses étaient de la calomnie, nous serions actuellement sur une terre plate. C'est le principe de toute chose, et de la liberté, d expression notamment, d'autant qu'il n y avait rien d agressif dans mes propos. Ciao.
15
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C est la grande mode de modérer pour des broutilles. L époque veut ça... les opinions sont interdites, tu n as le droit que de répéter le discours officiel. Et si tu le nuance ,meme légèrement, tu te fais virer.
En 10 ans la france est devenue identique à la Chine question censure.
T as le droit de dire : novak est blessé, mais novak joue bien quand même et gagne ses matchs. Si tu changes une virgule t'es un complotiste et t'es banni.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben, vous n'avez pas dû lire mon message.... je n'ai pas dit "allez Ruru".... - j'ai quand même même argumenté en ce qui le concerne....
Alors, NON, on ne peut pas dire ce que l'on veut sur cette fdm et "penser que", ben, c'est déjà trop....
2 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Que faire Vendredi midi :
15
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
C'est bon, on a pigé maintenant !
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le pourcentage de suspense est un chiffre qui commence par Z et qui finit par O.
À vous de trouver c'est pas facile
14
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Il est traumatisé xD

13
Oryx
Oryx • 434 abonnés
😢😢
1 réponses
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Concernant la demi-finale à venir contre Paul, est-il possible d'avoir un score négatif ?
Djokovic peut-il mettre des gamelles comme au baby-foot ?
12
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
12
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
MAGNIFIQUE
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
TT admin va nous pondre un nouvel article dans la seconde qui suit, en remettant de l'huile sur le feu.
Et les modérateurs vont devoir censurer à tour de bras.
Elle est pas belle la vie sur Tennis Temple ?
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
N'oublie pas le pop corn.
3
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
A l'attention de la modé dont la censure est assez insupportable. S'il est vrai que je n'ai pas de preuve formelle que Djokovic n'est pas blessé (du moins en faisant fi des nombreux témoignages d'anciens joueurs certifiant que c'est impossible), il est vrai aussi que j'en ai encore moins allant dans le sens d'une blessure haha.. Dimitrov a mangé ses 3 sets, De Minaur pris 5 jeux. Vous pouvez supprimez à outrance si ça vous chante, mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser, et de constater l'énorme gap entre ce que raconte Djokovic en conf et ce qu'il produit sur le court. A m'ment donné, on est forcés de se dire que les calculs doivent pas être bons Kevin. Veuillez bien noter que je n'affirme rien, je donne mon opinion. D'après moi donc, la situation est celle-là, fin.
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il est vrai que PERSONNE, ici, n'a la moindre preuve de quoi que ce soit.... Maintenant, ce qui est pénible c'est d'en entendre "parler" tous les jours... Même TT a sorti un article aujourd'hui : "le mystère de la cuisse de Djokovic" - sans pour autant résoudre le "mystère" mais ce n'est pas ça qui va calmer la polémique.....
Alors, soit Djokovic a une gêne qui l'handicape et qu'il s'arrête, soit - tout va bien - et dans ce cas, qu'il joue et qu'il se taise.....
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sophie contre DeMinaur il a jouer sans broncher et ça n'a empêcher aux journalistes de relancer la blessure de sa cuisse,si les gens en parlent ce n'est pas nécessairement de la faute de Djoko,c'est du grain à moudre pour les médias aussi
2
2 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
11
Talian
/Talian • 64 abonnés
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Gros gros match à venir

Allez Djoko on s'accroche comme toujours
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
😂 S'accrocher à quoi, à son slip ?

C'est Rublev qui va avoir besoin d'un parachute et/ou d'un trampoline pour amortir le crash.
7
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Arrétez de parler de Nadal il a été sorti au 2ème tour.
10
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Rublev a des armes pour battre beaucoup de joueur. Mais pas Djoko
9
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
La 2e balle de rublev on dirait errani
9
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ouf ce que ce type est detestable. Qd on pense qu'on va se le farcir encore au moins 10 ans...
9
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Tu le trouves détestable mais tu te tortures à regarder ses matchs...c'est vraiment paradoxal, c'est à n'y rien comprendre
1 réponses
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Ivanisevic a juste dit qu'il ne voulait pas faire la vaisselle ce soir, Djoko lui a réglé ça vite fait!:)
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
La modération aujourd'hui ça khass pas 3 pattes à un pigeon.
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je valide.
4
1 réponses
Grob
Grob • 56 abonnés
Attention,´ quand meme.
Comme dirait Prince de Belgrade, rien n’est joué. Ce match est super accroché. Chaque jeu de service de Djokovic est ultra serré. Rublev semble dominateur en ce début de 3eme set. J’espère que Djokovic, qu’on sent très diminué physiquement, voire au bord de la rupture, pourra tenir encore quelques jeux.
9
barger
/barger • 3 abonnés
Je pense que rublev va gagner haut la main
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Enfin un message tip top !
2 réponses
Thiem504
/Thiem504 • 1 abonnés
Est ce un mal français de ne pas apprécier quelq'un a sa juste valeur ? Djokovic est un régal pour un amoureux du tennis point barre
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Evidemment 😊 Le problème c'est qu'en ce moment il est tout seul xD
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Fait extrêmement important

Djoko égale les 26 victoires d'affilée d'André Agassi à l'OA

Incroyable
9
jinn
/Jinn • 27 abonnés
.. qui l'eut cru..?? 😂
1
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
J'adore les deux, allez Novak quand même :)
8
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Le titre semble promis à Djoko
8
Jordanma
/Jordanma • 1 abonnés
Angtikiss c’est pas d’aussitôt que tu vas arrêter de verser des larmes, Djokovic va encore en gagner quelques uns des matchs. Va donc te refaire un stock de mouchoirs.
8
Afficher plus