On verra du bon et du moins bon chez Zverev pendant encore un moment. Comme Thiem l'a fait et le fait encore. Ce qui est normal.
Les 3 monstres font des trucs iréels. Ils gagnent avec des déchirures, des os en piteux états, ils s'absentent des cours pendant longtemps pour cause de blessure et ils reviennent cumuler les GC comme si de rien n'était (Federer en 2017, Nadal en 2021 etc).
Les croisés, c'est surtout psychologique ; c'est long à se soigner mais c'est soigné; par contre faut remuscler et effacer toute l'apréhensio n(lui en plus i lse les ai fait sur un énorme match de terre battue contre Nadal... d'ailleurs cette saison sur tb n'esperez rien de lui, il va pas glisser...)
Vrai, tellement que je me suis toujours demandée comment c'était possible. On l'a même vu revenir meilleur ! Tellement qu'un jour, le poisson d'avril sur TT avait été inspiré du retour de Nadal sur les courts suite à une blessure. Bah merde, le seul avec lequel je me suis fait prendre. J'y ai cru même si c'était invraisemblable.
En même temps, le retour fusant et gagnant de Tallon sur une superbe première sortante...
Vaut mieux se concentrer sur le jeu, d'autant qu'il revient; les aces, c'est un plus mais autant qu'il se serve de ce match pour retrouver ses repères. Après une si longue absence, pas si simple à retrouver après tout.
Les 3 monstres font des trucs iréels. Ils gagnent avec des déchirures, des os en piteux états, ils s'absentent des cours pendant longtemps pour cause de blessure et ils reviennent cumuler les GC comme si de rien n'était (Federer en 2017, Nadal en 2021 etc).
Va dire ça à Federer en 2017 ;)
Ou Djoko qui gagne en étant blessé... ;)
Y'a trois exceptions, parce qu'ils sont exceptionnels.
il est en reconstruction et il joue un hollandais chez lui très motivé.
Vaut mieux se concentrer sur le jeu, d'autant qu'il revient; les aces, c'est un plus mais autant qu'il se serve de ce match pour retrouver ses repères. Après une si longue absence, pas si simple à retrouver après tout.