Y'a quand même un truc génial avec les commentaires de cette page. Zverev est top 10 depuis 8 ans (excepté période de convalescence après sa grave blessure à RG). Dont de très nombreuses semaines n°2 ou n°3. Il a côtoyé sur cette période Nadal, Fed et Djoko, puis Alcaraz et Sinner. Et certains arrivent quand même à dire que le mec est nul, sans aucun mental et une technique à chier.
C'est de la mauvaise foi, des problèmes de parieurs ou juste de la pure connerie !?
Nul évidemment que c'est exagéré, mais pour l'instant il traverse son sport sans laisser de marque, le train est passé pour lui et comme il ne se remet pas en question.....
Tu crois que des légendes courent les rues.
Déjà que bcp de joueurs aimerais gagner un 1000 et lui il en a 7
Plus 2 masters
Plus or olympique
Si vous commencez a comparer tout les joueurs du top 10 avec des Djoko Fed Rafa etc c est normal que vous êtes plus déçu qu autre chose.
En plus il est diabetique et c est qu on le veuille ou non un handicap
Alex est un très grand joueur. Je pense que son diabéte est bien stable donc ça ne l'handicape pas pour jouer pas comme notre français qui a une maladie coeliaque c'est Alex Muller il me semble
Ca me saoule de voir certain com ne reconnaissant pas Zverev a sa juste valeur.
Après il est humain et a des moments où il gère pas tjs ses émotions comme il le devrai
Alex t es un tout bon aussi et ton heure en GC arrivera
Contre Sinner ses victoire remontent, il a perdu les 3 derniers affrontements. Contre Alcaraz rien à dire et contre Djoko, à partir de 31 ans les M1000 ne sont plus une obligation car le physique ne permet pas de jouer toute l année au meilleur niveau.
Est-ce que vous trouvez comme moi que Medvedev retrouve (un peu ) son niveau d'antan ? Une efficacité retrouvée au service et un jeu de défense efficace
Il n'a pas retrouvé son prime, mais il y a du mieux
Spada les chiffres sont parlant et ca tu ne peux pas les nier
Zverev ne sera peut etre jamais une legende je pense mais c est un des hommes fort de sa génération
Depuis qu'ils sont sur le circuit, j'ai l'impression que ce sont les deux joueurs réguliers dans le top 10 à avoir le moins évolué dans leur tennis. Oo
C'est de la mauvaise foi, des problèmes de parieurs ou juste de la pure connerie !?
Tu crois que des légendes courent les rues.
Déjà que bcp de joueurs aimerais gagner un 1000 et lui il en a 7
Plus 2 masters
Plus or olympique
Si vous commencez a comparer tout les joueurs du top 10 avec des Djoko Fed Rafa etc c est normal que vous êtes plus déçu qu autre chose.
En plus il est diabetique et c est qu on le veuille ou non un handicap
Après il est humain et a des moments où il gère pas tjs ses émotions comme il le devrai
Alex t es un tout bon aussi et ton heure en GC arrivera
Sinon Zverev contre Djoko c est 7 v 10 d
Contre Alcaraz il mène 6 a 5
Contre Sinner il mène 4 a 3
Ne viens pas me dire oui mais c est pas des GC car c est pas des exibitions non plus
Il n'a pas retrouvé son prime, mais il y a du mieux
Zverev ne sera peut etre jamais une legende je pense mais c est un des hommes fort de sa génération
Bravo Daniil
Zverev, si on le considère seulement comme un top 10, fait partie du 1 /10 000 000 è des meilleurs.
Si vous voulez sonder la profondeur de la bêtise de le considérer comme mauvais, comptez jusqu'à 10 millions, ça vous laissera le temps d'y réfléchir.