Alex est un très grand joueur. Je pense que son diabéte est bien stable donc ça ne l'handicape pas pour jouer pas comme notre français qui a une maladie coeliaque c'est Alex Muller il me semble
Tu crois que des légendes courent les rues.
Déjà que bcp de joueurs aimerais gagner un 1000 et lui il en a 7
Plus 2 masters
Plus or olympique
Si vous commencez a comparer tout les joueurs du top 10 avec des Djoko Fed Rafa etc c est normal que vous êtes plus déçu qu autre chose.
En plus il est diabetique et c est qu on le veuille ou non un handicap
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h