Si Djokovic remporte RG il sera le GOAT car il va aligner quatres GC d'affilé et sera le premier à remporter chaque GC deux fois vraiment les journaux vont exploser
Nole n'a pas passé beaucoup de temps sur les cours, bon signe pour la suite ! 😛
Je tiens un signaler un record : Novak est le premier joueur à faire 10 quart de finale de suite à Roland Garros.Oo C'est là qu'on voit le niveau des trois montres que sont Nole, Rafa et Fed ^^
Gofin est l'ombre de lui même depuis maintenant un an, les grosses blessures et celle à répétition ça pardonne pas
Si goffin a prit un set à Nadal c'est seulement parce que Nadal est levé le pied, preuve en est du coup 4eme set
Faut juste être objective, le premier tour de Novak ça a rien à voir avec un qualifié dans ces cas là.
De toute façon quand tu regardes le tableau de base, c'est bien plus costaud en haut que en bas après si ça perd, c'est pas de la faute de Djoko
Mais celui qui ose dire que le tableau de Djoko ainsi que Thiem est plus simple que celui de Nadal, c'est tout simplement de la mauvaise foi pur et dur
En meme temps le dimanche c'est juste logique qu'il y ait plus de monde qu'un lundi a 14h.....Djoko a beaucoup de soutient surtout à Roland garros faut pas croire.....
On se plaint des tableaux en mousse, mais ce que je trouve le plus indécent, c'est la manière avec laquelle on protège de façon si abusive ce fameux top 3/4 au classement général. Il faut quand même bien le reconnaître. Ils ont souvent des bonnes plages horaires, ont toujours le temps de finir avant les interruptions, les 32 têtes de séries, la réticence à vouloir passer à 16 têtes de séries. La répartition des confrontations entre top 10 en deuxième semaine ( C'est devenu très rare pour leN1 d'affronter le N11/10 en huitièmes, alors que c'était très fréquent avant.)
Je n'aime pas cette surprotection. Ceci explique en partie pourquoi les matchs les plus indécis sont souvent en huitièmes/quarts entre un top5/7.
Ce n'était pas si accentué il y a quelques dizaines d'années......
Struff puis Fognini ou Zverev qui a l'air de renaître
Londero puis Paire ou Nishi mdrrrrr après ça parle du tableau de Djoko ?? soyez objective bordel surtout quand votre chouchou a mangé 2 qualifiés au premier tour et est tranquille jusqu'à la demi..
Le tableau de Thiem de base il est simple jusqu'au 8eme c'est juste qu'il se crame tout seul comme Zverev et Tsitsipas d'ailleurs
Par contre le tableau de Fed c'est la route de la mort jusqu'à Nadal maintenant entre Mayer qu'est un bon client TB, Wawrinka qui est bouillant sur ce RG ou Tsitsipas qui est toujours aussi imprévisible
Pour ceux qui parlent du tableau easy du Serbe je pense que pour d'autre c'etait donné aussi lol . Franchement Londero en 1/8 non quoi. Je suis sur que même pas 1% des gens ici savaient qui il était mdr. Struff bien plus costaud pour un 1/8 et surtout sur une tres bonne dynamique.
ça va être compliqué de breaker Struff. La terre n'a pas encore connu la pluie elle est donc très rapide :P.
Je pense que si les conditions d'ici la fin de la semaine devaient évoluer vers plus d'humidité et un peu de pluie, celui qui serait favori pour le titre serait certainement Djoko : Nadal a besoin d'une terre sèche pour son lift, Federer pour l'efficacité de son service, Wawrinka/Thiem pour leurs frappes lourdes, idem pour Del Potro et ses déplacements.
Nole n'a pas passé beaucoup de temps sur les cours, bon signe pour la suite ! 😛
Je tiens un signaler un record : Novak est le premier joueur à faire 10 quart de finale de suite à Roland Garros.Oo C'est là qu'on voit le niveau des trois montres que sont Nole, Rafa et Fed ^^
Balayez un peu devant votre porte avant de critiquer.
Retenez bien à la fin l'histoire ne retiendra que le nom du vainqueur de cette année
Allez Djoko ^^.
Novak a faim 😛 curieux de voir le score...xD
Gofin est l'ombre de lui même depuis maintenant un an, les grosses blessures et celle à répétition ça pardonne pas
Si goffin a prit un set à Nadal c'est seulement parce que Nadal est levé le pied, preuve en est du coup 4eme set
Faut juste être objective, le premier tour de Novak ça a rien à voir avec un qualifié dans ces cas là.
De toute façon quand tu regardes le tableau de base, c'est bien plus costaud en haut que en bas après si ça perd, c'est pas de la faute de Djoko
Mais celui qui ose dire que le tableau de Djoko ainsi que Thiem est plus simple que celui de Nadal, c'est tout simplement de la mauvaise foi pur et dur
Attention à ce grand gaillard.. ??
Je n'aime pas cette surprotection. Ceci explique en partie pourquoi les matchs les plus indécis sont souvent en huitièmes/quarts entre un top5/7.
Ce n'était pas si accentué il y a quelques dizaines d'années......
Londero puis Paire ou Nishi mdrrrrr après ça parle du tableau de Djoko ?? soyez objective bordel surtout quand votre chouchou a mangé 2 qualifiés au premier tour et est tranquille jusqu'à la demi..
Le tableau de Thiem de base il est simple jusqu'au 8eme c'est juste qu'il se crame tout seul comme Zverev et Tsitsipas d'ailleurs
Par contre le tableau de Fed c'est la route de la mort jusqu'à Nadal maintenant entre Mayer qu'est un bon client TB, Wawrinka qui est bouillant sur ce RG ou Tsitsipas qui est toujours aussi imprévisible
Forza Delpoooo
Je pense que si les conditions d'ici la fin de la semaine devaient évoluer vers plus d'humidité et un peu de pluie, celui qui serait favori pour le titre serait certainement Djoko : Nadal a besoin d'une terre sèche pour son lift, Federer pour l'efficacité de son service, Wawrinka/Thiem pour leurs frappes lourdes, idem pour Del Potro et ses déplacements.