J'ai lu des com. (peu) qui ont déjà mis Rafa dans un cerceuil ; attendez quand même RG avant de le mettre en terre ; j'accepte qu'on ne l'aime pas , mais pas qu'on lui manque de respect ; surtout que moi , je soutiens Roger autant que je le peux , et ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie , sinon, je ne mettrais aucun post . Rafa joue mal pour le moment ; s'il venait à perdre RG , je serai la première à dire que ça ne va plus ! Mais , attendons voir svp
Oui du grand n'importe quoi. D'autant que le tennis est sans doute l'un des sports où l'arbitre a le moins d'influence sur le résultat. D'abord il y a beaucoup de juges de lignes qui sont les premiers à signaler les fautes, puis le Hawk Eye ! Alors imaginez l'intérêt pour une joueur de "corrompre" un arbitre oO
Sur le match du jour, comme le signale gracias (que je salue au passage !!), le seul point véritablement litigieux que j'ai vu, c'était une balle de break sur le service de Youznhy à 3-3 au premier set... Moment charnière donc ! Roger fait un retour sur la ligne, Youznhy est pris et renvoie la balle en bas du filet et le juge de ligne dit "OUT"... Le Hawk Eye montre la balle IN, et l'arbitre fait rejouer le point alors que Roger avait clairement gagné le point... Roger montre dicrètement son mécontentement, mais n'insiste pas. Il a bien fait car il gagne le point, fait le break, et plie le match en gagnant 8 des 9 jeux suivants 😀
Bravo Maestro !! Belle perf, solide pendant un début de match où Youznhy joue le feu (coups gagnants, gros services, passings, tout passait !), et à partir du break, il est passé en mode "exhibition" pendant que Youznhy baisse de niveau avant de carrément sombrer dans le 2eme set. J'ai notamment entrevu quelques coups droits dignes de la grande époque, et un service très efficace (71% de 1eres !). De bon augure !!
Un petit piège quand même Youzhny, j'espère que Roger saura s'en méfier. Et comme il le dit souvent en interview, les deuxièmes tours à Dubai sont éprouvants à passer. Cette année il tombera sur une pointure à nouveau, alors il faudra être prudent !
C'est toi qui est parano Lebrown.. Tu vois les résultats de Youzhny ces derniers temps ? Ce score suit la lignée, en plus Fed l'a toujours battu. Ya pas de corruption à un tel niveau dans un match à l'issue aussi prévisible que ça.
Un arbitre corrompu donne l'avantaga à ceux qui ne pensent avoir aucune chance, là c'est complètement illuminé de dire une chose pareille
Salut à tous.
je suis dégouté et en même temps ravi.
dégoûte parce que fed a été trop rapide du coup c était fini avant que je puisse regarder.
mais ravi de sa victoire qd même ^^
Salut à tous , j'espère bien sûr une victoire de Roger et j'aimerais qu'il joue bien ; c.à.d comme on aime le voir jouer . Come on !!!
Pour l'heure , il ne me reste que Roger à soutenir car , il paraît que Rafa est déjà RIP ;
C'est un très grand champion , Roger , et jamais il ne dira qu'il a des tours faciles et jamais , il ne prendra non plus ses adversaires de haut car il respecte tous les joueurs ; et moi, c'est pour ça que j'aime Fed et Rafa ; pour leur humilité et bien d'autres qualités que je ne pourrais pas toutes citer
Hello Jade. Espère vraiment bcp de Roger même si j ai un peu les "boules" pour ce premier tour. De plus ne pourrai pas le voir... Sniff.. Vos commentaires seront les bienvenus.
Et je sais pas pourquoi mais, moi aussi, je sens qu'il y a quelque chose à faire à RG cette année pour Roger, prendre les points qu'il a manqués à l'OA...
Sur le match du jour, comme le signale gracias (que je salue au passage !!), le seul point véritablement litigieux que j'ai vu, c'était une balle de break sur le service de Youznhy à 3-3 au premier set... Moment charnière donc ! Roger fait un retour sur la ligne, Youznhy est pris et renvoie la balle en bas du filet et le juge de ligne dit "OUT"... Le Hawk Eye montre la balle IN, et l'arbitre fait rejouer le point alors que Roger avait clairement gagné le point... Roger montre dicrètement son mécontentement, mais n'insiste pas. Il a bien fait car il gagne le point, fait le break, et plie le match en gagnant 8 des 9 jeux suivants 😀
Bravo Maestro !! Belle perf, solide pendant un début de match où Youznhy joue le feu (coups gagnants, gros services, passings, tout passait !), et à partir du break, il est passé en mode "exhibition" pendant que Youznhy baisse de niveau avant de carrément sombrer dans le 2eme set. J'ai notamment entrevu quelques coups droits dignes de la grande époque, et un service très efficace (71% de 1eres !). De bon augure !!
Go Roger !
Un arbitre corrompu donne l'avantaga à ceux qui ne pensent avoir aucune chance, là c'est complètement illuminé de dire une chose pareille
je suis dégouté et en même temps ravi.
dégoûte parce que fed a été trop rapide du coup c était fini avant que je puisse regarder.
mais ravi de sa victoire qd même ^^
Pour l'heure , il ne me reste que Roger à soutenir car , il paraît que Rafa est déjà RIP ;