13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Roger Federer • Dubaï 2015

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (5)
99.6% (1243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Simplement le temps qu'il se dérouille et qu'il retrouve ses sensations, après ça devrait s'accélérer ;)
4
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Nadal est prenable à rolland cette année et federer le sait
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'ai lu des com. (peu) qui ont déjà mis Rafa dans un cerceuil ; attendez quand même RG avant de le mettre en terre ; j'accepte qu'on ne l'aime pas , mais pas qu'on lui manque de respect ; surtout que moi , je soutiens Roger autant que je le peux , et ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie , sinon, je ne mettrais aucun post . Rafa joue mal pour le moment ; s'il venait à perdre RG , je serai la première à dire que ça ne va plus ! Mais , attendons voir svp
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Tu crois ? Je pense que les arbitres sont totalement neutres, tous à ce niveau, et Fed perd ses matchs quand il doit les perdre, notamment à l'OA
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Oui du grand n'importe quoi. D'autant que le tennis est sans doute l'un des sports où l'arbitre a le moins d'influence sur le résultat. D'abord il y a beaucoup de juges de lignes qui sont les premiers à signaler les fautes, puis le Hawk Eye ! Alors imaginez l'intérêt pour une joueur de "corrompre" un arbitre oO

Sur le match du jour, comme le signale gracias (que je salue au passage !!), le seul point véritablement litigieux que j'ai vu, c'était une balle de break sur le service de Youznhy à 3-3 au premier set... Moment charnière donc ! Roger fait un retour sur la ligne, Youznhy est pris et renvoie la balle en bas du filet et le juge de ligne dit "OUT"... Le Hawk Eye montre la balle IN, et l'arbitre fait rejouer le point alors que Roger avait clairement gagné le point... Roger montre dicrètement son mécontentement, mais n'insiste pas. Il a bien fait car il gagne le point, fait le break, et plie le match en gagnant 8 des 9 jeux suivants 😀

Bravo Maestro !! Belle perf, solide pendant un début de match où Youznhy joue le feu (coups gagnants, gros services, passings, tout passait !), et à partir du break, il est passé en mode "exhibition" pendant que Youznhy baisse de niveau avant de carrément sombrer dans le 2eme set. J'ai notamment entrevu quelques coups droits dignes de la grande époque, et un service très efficace (71% de 1eres !). De bon augure !!
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Un petit piège quand même Youzhny, j'espère que Roger saura s'en méfier. Et comme il le dit souvent en interview, les deuxièmes tours à Dubai sont éprouvants à passer. Cette année il tombera sur une pointure à nouveau, alors il faudra être prudent !

Go Roger !
3
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est toi qui est parano Lebrown.. Tu vois les résultats de Youzhny ces derniers temps ? Ce score suit la lignée, en plus Fed l'a toujours battu. Ya pas de corruption à un tel niveau dans un match à l'issue aussi prévisible que ça.

Un arbitre corrompu donne l'avantaga à ceux qui ne pensent avoir aucune chance, là c'est complètement illuminé de dire une chose pareille
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Salut à tous.
je suis dégouté et en même temps ravi.
dégoûte parce que fed a été trop rapide du coup c était fini avant que je puisse regarder.
mais ravi de sa victoire qd même ^^
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Du grand n'importe quoi ,cette histoire d'arbitres corrompus,très déçus de lire ça!!!
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Moi aussi Jonas , franchement !
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Je ne sais pas ce que vaut Federer en ce moment. Mais j'y crois !
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à tous , j'espère bien sûr une victoire de Roger et j'aimerais qu'il joue bien ; c.à.d comme on aime le voir jouer . Come on !!!
Pour l'heure , il ne me reste que Roger à soutenir car , il paraît que Rafa est déjà RIP ;
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Gracias c est sur que FED aime ce tournoi mais RAFA aussi meme si en ce moment il a toujours des soucis avec sa santé !!!
2
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Venez voir mon analyse et n'oubliez pas les +1
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
C'est un très grand champion , Roger , et jamais il ne dira qu'il a des tours faciles et jamais , il ne prendra non plus ses adversaires de haut car il respecte tous les joueurs ; et moi, c'est pour ça que j'aime Fed et Rafa ; pour leur humilité et bien d'autres qualités que je ne pourrais pas toutes citer
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai shut @ambtm17 ..
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Merci Jade , je l'espère ;
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Federer facile.
2
jade
jade • 138 abonnés
Encore quelques minutes et le premier match de Rodger et Youzhny , toujours délicat le premier match ! Allez Rodger !
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Jonas , le match est à 16 h mais ol n'y a encore personne sur le court
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello Jade. Espère vraiment bcp de Roger même si j ai un peu les "boules" pour ce premier tour. De plus ne pourrai pas le voir... Sniff.. Vos commentaires seront les bienvenus.
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
MTj merci sympa
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Si Federer commence à avoir les mêmes tenues que Nadal, ça sent le déclin...
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Roger stp , il faudra vite passer à la vitesse supérieure
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Des fois j'ai vraiment l'impression de revoir Roger 2013, j'aime pas cette sensation. Il était tellement imprenable fin 2014
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Comme disait Montfils quand on lui parlait d'un RF mauvais sur TB : "le palmares de Federer sur TB ? Je signe tout de suite"
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le titre à Madrid en 2012 était sur terre battue bleue, très différente de la terre utilisée à RG.
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Et je sais pas pourquoi mais, moi aussi, je sens qu'il y a quelque chose à faire à RG cette année pour Roger, prendre les points qu'il a manqués à l'OA...
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Lebrown : arbitre corrompu ? Sur un 6-3 6-1 ? Au Tennis ? Seriously ?
2
Afficher plus