Quand un public fait pas de bruit : public pourri
Quand un public fait du bruit : public pourri
Quand un public soutient un joueur : public pourri
Quand un public ne soutient personne : public pourri
Comme quoi, les Français ne sont vraiment JAMAIS contents... -_-
@NadalBestOne : Tu te calmes ou je te calme.
Tu parles de fans de Fed qui l'érigent en dieu mais je ne vois rien de tel actuellement, juste des fans un poil soulagés et toi qui les provoque depuis le deuxième set.
Donc merci de gagner en maturité, ou de quitter cette feuille de match.
Quand un public fait du bruit : public pourri
Quand un public soutient un joueur : public pourri
Quand un public ne soutient personne : public pourri
Comme quoi, les Français ne sont vraiment JAMAIS contents... -_-
T'es au courant que t'as fais la même quand Lajovic menait 5-3 contre ton poulain au T1?
Qui fait pitié du coup?
Tu parles de fans de Fed qui l'érigent en dieu mais je ne vois rien de tel actuellement, juste des fans un poil soulagés et toi qui les provoque depuis le deuxième set.
Donc merci de gagner en maturité, ou de quitter cette feuille de match.