Bonjour tout le monde j'utilise l'appli TT depuis longtemps et je suis un très très grand fan de Roger dans les bon ou mauvais moments je le soutiens depuis presque ses débuts 😕
Come on Roger 😕
Et pour ma part je ne manquerais pas de respect envers aucuns autres joueurs et surtout pas envers les 3 autres menbres du big 4 😕
Le roi de la terre battue Rafa
Le roi Olympique Andy
Et le Djoker
Je l'ai aime tous car sans eux notre grand Roger ne serait pas aussi fort aujourd'hui et ne serait pas légendaire :)
C'est pas parce que Raonic gagne pas un match que tu dois critiquer rhoooo 😆
Il a encore son service pour aller gagner Brisbane ou des trucs comme ça t'inquiète xD
Come on Roger 😕
Et pour ma part je ne manquerais pas de respect envers aucuns autres joueurs et surtout pas envers les 3 autres menbres du big 4 😕
Le roi de la terre battue Rafa
Le roi Olympique Andy
Et le Djoker
Je l'ai aime tous car sans eux notre grand Roger ne serait pas aussi fort aujourd'hui et ne serait pas légendaire :)
Merci de rager ailleurs :)