Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Roger Federer • Indian Wells 2011

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 12 ATP 110 live 109
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Ce sera la 3ème fois que Federer et Wawrinka s'affronteront à Indian Wells, la 1ère en finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Rodgeur mais en 3 sets.
Grogory94
Grogory94 • 3 abonnés
Ca va etre tendu mais je vois aussi Roger en deux set sérré en esperant avant un exploit de gasquet.
masif
masif • 1 abonnés
Federer to laluś ale wygraną ma pewną.
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Je crois que Féd connait bien Stan et il y a aussi le complexe de l'ainé donc ça devrait suffire pour ce match... Par contre on peut toujours rêver pour Gasquet, notre dernier français mais là, j'y crois beaucoup moins alors le gros nonos de ce tournoi sera djoko et il faudra du grand FEDERER bien concentré et ça passera.... Tous avec toi Féd !
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
C'est moi ou stan fait un debut d'année de malade pour 2011?? :)
gabibi
gabibi • 2 abonnés
Federer ne va pas chercher à se cacher derreière l'amitié qui le lie à stan et je pense qu'il va l'emporter
rome
rome • 134 abonnés
Fed va gagner ce match sans problème come on
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Roger is tu perd ce match je ne te pardonnerai pas
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Qui a osé parier sur stan?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Mystère et boule de gomme mais il va s'en mordre les mimines
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Pas sur , Federer est sous pression car il risque gros : s'il perd ce match , il peut dire adieu à sa place de N°2, sauf si Djoko chute vs Gasquet ( ca , ca serait énorme!)
Wawrinka peut battre Federer , s'il rentre dans le match dès le début en mettant Federer sous pression ; ce qui n'est pas évident...

Pas besoin de rappeler comment s'est achvé leur dernier face à face...
Rdv ce soir :)
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Ce match peut être compliqué pour Federer contre son ami Stan, j'ai voté federer, mais je n'en suis pas sûre, les deux se connaissent bien, ont le même type de jeu, si federer sert mal et que son revers lui fait défaut comme contre djokovic récemment, stan l'emportera. J'espère une victoire de federer, mais rien n'est sûr à 100%, en plus ils jouent le double cette nuit contre nadal et lopez...
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Je suis a 100% pour stan mais roger va gagner, a chaque fois sta ne se librere pas vs roger car il le respecte trop, donc j'ai misé roger
la.fr
la.fr • 33 abonnés
(:
ben
ben • 10 abonnés
Vas y Roger!!! Pt que tu va y laisser un set maos tu vas gagner!!! :D
Sab
Sab • 5 abonnés
Ils métirent de gagner tous les deux, malheureusement il n'y aura qu'un seul gagnant et j'espére que ce sera Roger !
federer54
federer54 • 156 abonnés
Roger va gagné allez !!!
Grogory94
Grogory94 • 3 abonnés
Go Roger si il fait un bon match il devrait passer sans trop de souci. Mais il faut qu'il reste concentré tout le match et c'est parfois sa concentration qui lui fait défaut en ce moment. Com on Roger!!! Je crois en toi.
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez roger, rejoins djokovic et cette fois joue ton meilleur tennis pour ne pas avoir de regrets !
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Allez Roger ! Il faut gagner pour ne pas être dépassé par Novak au classement.
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Et il faudra battre djokovic en demies après 2 lourdes défaites...
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
C'est 2 très grands joueurs, suisses, qui plus est de très bonne qualité!! Je les aime tous les 2, un dilemme...
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Allez stanislas wawrinka!
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Stanislas peut faire la même chose que Richards face à Djokovic : lui poser des problèmes , et j'espère qu'il y arrivera !
hallingois
hallingois • 15 abonnés
Go roger t'est le meilleur
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ROGER ON COMPTE SUR TOI !!
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Aller Roger!
stu
stu • 2 abonnés
Come on Roger, Stan a peur de toi y'aura pas de problème
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Sa commence ;
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Sa j"aime continue !!!roger fait nous un beau match !!!!!!!!!!!!!
Afficher plus