Il est clair que Stan ne veut pas se faire ridiculer devant son public par Roger il connait deja le resultat qui l'attend et ne perd pas son temps, pour moi il a raison. Le niveau de Federer est juste inimaginable sur ce tournoi.
« Sportivement cela ne pose pas de problème » l’intégrité physique fait parti du jeu. Et je vois mal quelqu’un jouer pour du beurre, ce sont des pro on n’est pas en cours de récré a la maternelle
100% d'accord c'est incomprehensible que cela ne soit pas la regle, organisateurs du tournoi et encore plus spectateurs seraient mieux respectés.
Sportivement cela ne pose pas de probleme, le repêché ne marquant pas les points du tour perdu et n'en prenant pas le prize money.
Le problème doit venir des joueurs qui veulent sans doute pouvoir quitter la ville ou le pays sans patienter jusqu'au tour suivant en attendant le repêchage hypothetique.
Ce qui est dommage dans ce format de jeu, c'est que le joueur perdant n'est pas remplacé. Tiafoe pourrait par exemple remplacer Stan pour son match en QF , ayant la possibilité de gagner les points de la victoire en QF mais Stan garderait ses points de la victoire en HF. Au moins les joueurs peuvent se donner à fond même blessé sur un match et on voit qui peut jouer le match suivant .
Dommage de ne pas avoir laissé passé Frances..
Sportivement cela ne pose pas de probleme, le repêché ne marquant pas les points du tour perdu et n'en prenant pas le prize money.
Le problème doit venir des joueurs qui veulent sans doute pouvoir quitter la ville ou le pays sans patienter jusqu'au tour suivant en attendant le repêchage hypothetique.
Fais-le pour nous et pour le pigeon.
Edit : ça y est, c'est fait pour notre ami Khaas.
Roger facile