Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Stan Wawrinka • Bâle 2019

Forfait
0
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 110 live 109
0
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Il est clair que Stan ne veut pas se faire ridiculer devant son public par Roger il connait deja le resultat qui l'attend et ne perd pas son temps, pour moi il a raison. Le niveau de Federer est juste inimaginable sur ce tournoi.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Trop dure cette blessure Stan ?
Dommage de ne pas avoir laissé passé Frances..
7
Alain Napiot
Alain Napiot • 1 abonnés
Je vois pas qui jouerai pour du beurre, au contraire au tour suivant il y a bien plus à gagner...
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
« Sportivement cela ne pose pas de problème » l’intégrité physique fait parti du jeu. Et je vois mal quelqu’un jouer pour du beurre, ce sont des pro on n’est pas en cours de récré a la maternelle
1
Alain Napiot
Alain Napiot • 1 abonnés
100% d'accord c'est incomprehensible que cela ne soit pas la regle, organisateurs du tournoi et encore plus spectateurs seraient mieux respectés.
Sportivement cela ne pose pas de probleme, le repêché ne marquant pas les points du tour perdu et n'en prenant pas le prize money.
Le problème doit venir des joueurs qui veulent sans doute pouvoir quitter la ville ou le pays sans patienter jusqu'au tour suivant en attendant le repêchage hypothetique.
2
Brisingr84
Brisingr84 • 4 abonnés
Ce qui est dommage dans ce format de jeu, c'est que le joueur perdant n'est pas remplacé. Tiafoe pourrait par exemple remplacer Stan pour son match en QF , ayant la possibilité de gagner les points de la victoire en QF mais Stan garderait ses points de la victoire en HF. Au moins les joueurs peuvent se donner à fond même blessé sur un match et on voit qui peut jouer le match suivant .
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Ah mais noooooon :(
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Dégouté
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Dommage
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Ca aurait fait un sacré match
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh noooon Stan 😔 :(
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Https://twitter.com/BorsierH/status/1187480325204541441?s=19
5
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Ah oui forfait effectivement, Tsitsipas prochain adversaire de Rodge en demi alors
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Quoi?? Sérieux...
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Effectivement forfait
1
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Wawrinka forfait... problème au dos...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Roger facile stan à ça chance que sur terre battue et encore
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Stan je t'adore il te faut ce titre. ????
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Roger.
Fais-le pour nous et pour le pigeon.

Edit : ça y est, c'est fait pour notre ami Khaas.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Belle affiche
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Il l'a battu que sur TB
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
OMG le h2 mdrr, Go Roger !
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Tranquille en deux 6-3 7-6
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Go roger
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Humiliant ce H2H !
Roger facile
1
Afficher plus