14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Rafael Nadal • Paris 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 16 ATP 110 live 109
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
7.6% (79)
92.4% (964)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
JLG06 NoleFamily #NoleFam il y a 18 minutes
Match de faible niveau
Stan à part faire chier Djoko en GC, je me demande ce qu'il sait faire depuis 2 à 3 ans...
Oh c'est déjà très bien ^^
20
Sif
/Sif • 3 abonnés
Nadal Wawrinka 19-3, comme leur nombre de GC respectif
17
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Wawrinka a glissé dans l'oreille de Nadal : tu me fais mon chèque tout de suite parce que je dois partir après"

C est inutilement insultant... Ce genre de posts servent à quoi?
16
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Il propose rien mais va gagner en 2 lol"
C est la marque des grands ?
13
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Personne n'a dit que c'etait du 94/6 ... Mais 94% pensent que nadal a plus de 50% de chance de l'emporter. Nuance
12
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan a reçu la consigne de Roger de laisser passer Rafa pour qu'il déloge Djoko du trone
Mais ne le dites à personne , c'est secret défense.
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Moi le pop-corn je le garde pour le Masters : Federer Nadal Djokovic dans "le bon, la brute et le truand". Du grand cinéma...
10
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Plus compliqué d'être malade en face de Stan que de Corentin Moutet
10
FDC
FDC • 12 abonnés
Que de belles affiches pour un T3 ! ?

- Rafa / Stan
- Djoko / Edmund
- De Minaur / Tsitsipas
- Shapo / Zverev
- Thiem / Dimitrov
9
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Faites un effort pour trouver les lienshttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/wawrinka-vs-nadal-live-stream-5055916.html
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si Stan débreake, les fans de Rafa vont sans doute prétendre qu'il était blessé...
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rare de voir aussi peu de rythme sur cette affiche. J'ai beau aimer les deux je me fais chier comme devant un Cilic-Querrey.
9
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Ça m’énerve tellement Stan est uniquement fort contre Djokovic le reste des gros joueurs il se chie dessus
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
lololol Les fans de Federer il y a une minute
A leur niveau c'est pas compliqué de placé une balle out de quelque centimetre ni vu ni connu

Exactement et c'est bien pour ça que les joueurs de ce niveau ne font généralement aucune faute directe.
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Stan !! Je paierais très cher pour un Wawrinka-Monfils en demi... histoire d'avoir un match qualificatif pour le Master *_*
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est vrai que l affiche avait l air alléchante mais le niveau est pas ouf pour le moment
8
Laura
/Laura • 1 abonnés
Vous pouvez pas juste être content de les voir jouer à un niveau ahurissant au lieu de dire des inepties genre « pas très excitant », « le niveau n’est pas dingue »... mais vous vous prenez pour qui ? ?
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Stan mérite largement ses 3 GC pas de doute là dessus !
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
En fin de saison il faudrait mieux que le tournois ait lieu directement dans la Salpétrière
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Nadal, Djokovic, tsitsipas sont tous malade c'est pas normal ça!
8
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Nadal va enfin pouvoir soulager son mal de ventre en allant aux chiottes. C'est pour ça qu'il a voulu le breaker dés qu'il a pris le gaviscon.
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je ne vois pas ce que Tsonga peut apporter de plus que Stan
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Match de faible niveau
Stan à part faire chier Djoko en GC, je me demande ce qu'il sait faire depuis 2 à 3 ans...
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Les gens qui disent MTO, il a duré combien? Vous n'avez même pas regardé le match ! Mauvaise foi qui frappe fort !
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Laisse tomber HighDef , bravo Nadal , dommage Stan , mais logique , entre le style de jeu de Nadal qui lui convient pas , et beaucoup de matchs enchainés récemment...
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez rafa en 2set 6/4 6/4
7
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Stan .... je veux que Djokovic reste numéro 1... alors Gagne s'il te plaît......


Sa victoire ne changera rien au fait que Djokovic perdra sa place à l'issue de ce tournoi...

Allez, un beau match les gars :)

Par contre Stan bête noire de Nadal... Faut me donner la définition de bête noire parce qu'on doit pas avoir la même :X
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
La moindre personne qui a regardé le match sait que la finale de l’AO2014 est une profonde anomalie et que le Suisse n’a pas été malchanceux de tomber sur un Nadal blessé (car il ressentait déjà des douleurs à l’entraînement et c’est devenu ingérable à partir du 2nd set).
7
Afficher plus