Ça compte beaucoup, car si il passe, la fdj aura moins de perte à la faire descendre, vu que peu ou beaucoup moins de personne mise sur l'adversaire. M'enfin bon ils sont fort pour faire douter un max, ne jamais se fier aux côtes, preuve avec martic même si c'est de la wta, les books ont encore gagner ?. Avis personnel ?
Tiafoe , comment il peut avoir un service aussi mauvais et un coup droit aussi explosif. Dommage pour lui car il a tout fait sauf bien servir et Stan a presque rien fait à part très bien servir.
"L'Open d'Australie a été très intense. Ça n'a pas été facile pour le corps. J'ai eu un problème durant un match et j'ai dû m'en occuper. Ce n'est pas un gros problème mais c'était trop tôt pour revenir à Montpellier ou Rotterdam. Je me suis entraîné dur et je vais aller à Acapulco, Indian Wells et Miami. Je veux revenir dans le top 10. Ce sera très dur mais je travaille dur tous les jours pour y arriver. Je joue bien, je bouge bien et je me sens bien. Je dois tout donner pour y arriver. J'adore ce que je fais, c'est ma passion. Le Big 3 a été tellement fort depuis 15 ans... Les trois ont atteint un niveau que personne ne peut atteindre encore.."
Oui tu parle de repère en situation réel sur un match officiel quoi.. Je comprends mais bon Stan pendant 1 moi il était pas entrain de manger des chouquettes non plus et je doute pas de son implication ici contre un Tiafoe irrégulier et inférieur à Stan.
35 aces de Stan je n'en reviens pas Oo
Bravo aux 2 joueurs ! J'espère que Frances ressortira ce niveau