Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Frances Tiafoe • Acapulco 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
6
64
7
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 21
3
7
61
0
0
98.4% (360)
1.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Stan sans soucis clairement au dessus, tiafoe n’y arrive plus ça devient un Jack sock n’2
9
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Ça compte beaucoup, car si il passe, la fdj aura moins de perte à la faire descendre, vu que peu ou beaucoup moins de personne mise sur l'adversaire. M'enfin bon ils sont fort pour faire douter un max, ne jamais se fier aux côtes, preuve avec martic même si c'est de la wta, les books ont encore gagner ?. Avis personnel ?
7
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Formalités pour Stan
6
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Mais calmez vous mdr, ça fait 4 jours que Stan est à Acapulco, il a bien ses repères et il va défoncer Tiafoe
5
LCSNBC
/LCSNBC • 1 abonnés
Stan va gagner !
5
Totox
/Totx • 1 abonnés
Je vous lavaient dis l'expérience ne ment pas
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tiafoe , comment il peut avoir un service aussi mauvais et un coup droit aussi explosif. Dommage pour lui car il a tout fait sauf bien servir et Stan a presque rien fait à part très bien servir.
5
LCSNBC
/LCSNBC • 1 abonnés
Il a dit lui même, qu’il comptait allez très loins dans ce tournois. Et vu ces entraînement, je pense qu’il va mettre la fessé à Tiafoe ??
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Aller stan , le break
4
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Bidon Stan... Il va perdre c est sur et certains
4
Totox
/Totx • 1 abonnés
Non les gars Stan va s'en sortir
4
LCSNBC
/LCSNBC • 1 abonnés
On a tous serré les fesses je croit ? Match terrible quand même...
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Mauvais service de Tiafoe peut être mais mauvais retour de Stan un seul break de toute la partie
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Stanon, de la précision
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
"L'Open d'Australie a été très intense. Ça n'a pas été facile pour le corps. J'ai eu un problème durant un match et j'ai dû m'en occuper. Ce n'est pas un gros problème mais c'était trop tôt pour revenir à Montpellier ou Rotterdam. Je me suis entraîné dur et je vais aller à Acapulco, Indian Wells et Miami. Je veux revenir dans le top 10. Ce sera très dur mais je travaille dur tous les jours pour y arriver. Je joue bien, je bouge bien et je me sens bien. Je dois tout donner pour y arriver. J'adore ce que je fais, c'est ma passion. Le Big 3 a été tellement fort depuis 15 ans... Les trois ont atteint un niveau que personne ne peut atteindre encore.."
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Pas besoin de parler de cote ici Stan est meilleur que Tiafoe et il va gagner avec la manière car c'est un animal c'est aussi simple que ça
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Oui tu parle de repère en situation réel sur un match officiel quoi.. Je comprends mais bon Stan pendant 1 moi il était pas entrain de manger des chouquettes non plus et je doute pas de son implication ici contre un Tiafoe irrégulier et inférieur à Stan.
3
AdaSurf2000
/AdaSurf2000 • 1 abonnés
A Stan d'être appliqué sur les retours de service...
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Je met mon œil tout entier pour qu’il rate ses services, DF peu importe
3
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Si seulement il pouvait le break maintenant...
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Quand tu vois le retour sur bdm ?
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tiafoe, faut dire que lui servir un ace c'est pas trop compliqué.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quel match ! Des points exceptionnels.
35 aces de Stan je n'en reviens pas Oo
Bravo aux 2 joueurs ! J'espère que Frances ressortira ce niveau
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Frances come on
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan ?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan Go ^^
2
Ick Yann
/yagggi1 • 2 abonnés
Stan The Man
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Stan, porte drapeau de la Suisse en l'absence de Roger ! ;)
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Complètement avec Stan
2
Afficher plus