Alors là chapeau Grégoire ! Tenir pendant tout un set puis finalement le perdre au Tie break mais ne rien lâcher dans le second et ça a payé puis avoir une balle de match servir pour le match et se faire debreaker mais rebreaker derrière, finir sur un jeu où tu mènes 40/0 puis 40/30 mais rester solide et remporter ce match contre Grigor c est pas rien !! Alors ok il a été beaucoup aidé par Grigor . Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les français mais moi je continuerai à être fier d eux :)
Timothée. @TIM25 Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Alors là chapeau Grégoire ! Tenir pendant tout un set puis finalement le perdre au Tie break mais ne rien lâcher dans le second et ça a payé puis avoir une balle de match servir pour le match et se faire debreaker mais rebreaker derrière, finir sur un jeu où tu mènes 40/0 puis 40/30 mais rester solide et remporter ce match contre Grigor c est pas rien !! Alors ok il a été beaucoup aidé par Grigor . Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les français mais moi je continuerai à être fier d eux :)
J'ai l'impression de voir exactement comme dans les matchs de challengers où les mecs jouent top 100 pendant 2 heures et 15/4 dès que ça devient important
Amen.