Commenter un match alors qu'il n'est pas retransmis, c'est limité... Pour une fois que les personnes communiquent sans s'insulter, s'amusent et ne parlent pas de pari, ce serait peut-être pas ridicule de pas tout supprimer pour HS et de laisser un peu de liberté...
Bon, espérons que Manna s'en sorte tout de même
Outre l'omniprésence d'un internaute qui nous contraint à bannir systématiquement ses nombreux multi, je vous prie de ne pas trop verser dans le hors sujet dans une FDM déjà bien tronquée... Merci à vous et bon match.
Jolie bicyclette manna
Bon, espérons que Manna s'en sorte tout de même
je trouve que c est bien de savoir rester mesuré dans ses propos
et encore de parler de mental avec une photo d'Ivanovic.....
Joueuse tellement réputée pour son mental à toutes épreuves