Allez on pousse les gars derrière Adrián! Il peut le faire! Seppi le match d’avant à le même scénario quasiment il break le 3ème en premier puis se fais de break! On espérant qu’ils baisse le pourcentage de sa première balle! Allez MANNARINO!
Allez Andreas est en prè retraite... il a passé toute ses vacances de noel sous la neige au canada sans grande prepa donc si tu gagne pas c'est pas cool...
Commentaires les mieux notés