14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Andreas Seppi • Auckland 2020

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 7 ATP 40 live 39
6
4
4
0
0
3
6
6
0
0
92.2% (283)
7.8% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevininhojr
/Kevininhojr • 1 abonnés
Allez on pousse les gars derrière Adrián! Il peut le faire! Seppi le match d’avant à le même scénario quasiment il break le 3ème en premier puis se fais de break! On espérant qu’ils baisse le pourcentage de sa première balle! Allez MANNARINO!
4
Ruuustine
Ruuustine • 1 abonnés
Le mental français c’est dingue
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a débranché complet Oo
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Allez dernière chance pour manna même si je pense qu’il la laisse passé un moment
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Allez Andreas est en prè retraite... il a passé toute ses vacances de noel sous la neige au canada sans grande prepa donc si tu gagne pas c'est pas cool...
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Après c pas terminer c que le début du 3ème mais ils avez le match en mains sa serait dommage de lâcher maintenant
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Y'a aucun lien, mais Mannarino manque pas mal de balles cruciales quand on suit le live score, donc quelque part c'est peut être pas plus mal de ne rien voir...
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Perdre ce genre de match avant l'OA, faut éviter quand même. C'est vraiment pas bon pour la confiance...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
1
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Adrian, obligé de win là quand même, faut pas déconner !! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas ?
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Quand il pluivera plus
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Tristan c'est 22h là bas tu sais ...
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Le court semble sec la ca va pas tarder j'espere 10 m max je penses
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après avec l'OA qui commence semaine prochaine, même s'ils doivent jouer tard, ils feront jouer tard pour éviter de prendre du retard
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Espérons que l'interruption lui soit profitable :)
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'ai peur que ca soit pas televisé par contre car court N°2
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Je vois bien un petit 2 0 64 64
1
VanVeek
/VanVeek • 5 abonnés
Mannnnariano
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien manna easy
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Il ne mettra même pas 1 set je penses, on verra bien ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il dominait, pouvait breaker et derrière il se prend 3 jeux dans les dents..
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils a laisser passer ce set manna j’espère qu’il va pas le regretter
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh bah c'est pas mal ça Andreas, on poursuit!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca m'étonnerait pas qu'avec l'OA qui arrive il laisse couler..
1
Hello14
/Hello14 • 2 abonnés
Je sais pas s il laisse couler ou pas.Il a besoin de confiance justement avant l'A0.Il faut profiter de ces tournois pour gagner des titres.Il n a aucune chance en Grand Chlem
1
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Allez manna
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Seppi fait ce que manna n’a pas su faire pour le moment ils et solide dans les moment difficile ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il convertit aucune bdb c est dingue
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Y’a pas de lien le match n’ai pas diffuser
1
Afficher plus