Allez on pousse les gars derrière Adrián! Il peut le faire! Seppi le match d’avant à le même scénario quasiment il break le 3ème en premier puis se fais de break! On espérant qu’ils baisse le pourcentage de sa première balle! Allez MANNARINO!
Allez Andreas est en prè retraite... il a passé toute ses vacances de noel sous la neige au canada sans grande prepa donc si tu gagne pas c'est pas cool...
Y'a aucun lien, mais Mannarino manque pas mal de balles cruciales quand on suit le live score, donc quelque part c'est peut être pas plus mal de ne rien voir...
Je sais pas s il laisse couler ou pas.Il a besoin de confiance justement avant l'A0.Il faut profiter de ces tournois pour gagner des titres.Il n a aucune chance en Grand Chlem