Je suis entièrement d'accord avec toi Tanguy. Il peut faire beaucoup mieux. J'ai vu son dernier match et c'est vraiment dommage qu'il n'élève son niveau que quand il est dos au mur.
Il faudrait une grosse défaillance de RCB pour que Seppi s'en sorte, l'italien bouge super mal et plie à peine les jambes. C'est étrange après cette journée de repos mais il a l'air HS
Commentaires les mieux notés