4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Roberto Carballes Baena • Moscou 2019

5
6
6
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
7
1
3
0
0
92.2% (71)
7.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Seppi va gagner vous verrez ( enfin j’espère)
4
www
www • 13 abonnés
Je suis entièrement d'accord avec toi Tanguy. Il peut faire beaucoup mieux. J'ai vu son dernier match et c'est vraiment dommage qu'il n'élève son niveau que quand il est dos au mur.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il faudrait une grosse défaillance de RCB pour que Seppi s'en sorte, l'italien bouge super mal et plie à peine les jambes. C'est étrange après cette journée de repos mais il a l'air HS
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Baena c'est un rameur genre Ramos mais qui fait tout en moins bien
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Andreas ca passe et au prochain tour à la trappe.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Voilà finis , résultat logique mais si c'est Karen au prochain tour ça sera pas la même limonade
3
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Andreas :)
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Mouais ta changé de bord
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas fameux mais bon l'essentiel est là Andreas est en quart... :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que le meilleur gagne !
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Il a pas mérité sa qualif au 2 eme tour mais il ne devrait avoir aucun mal contre carballes vu son niveau de jeu d aujourdhui :p
1
Thibaut Duquenne
Thibaut Duquenne • 1 abonnés
Seppi ici :)
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Caballes la nouvelle pépite sur dur mddddrr
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Joker live stream mais qualité pas terrible sur ce tournoi
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Merci bcp !
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Parce que y a le feux ?
1
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Andreas doit se ressaisir vite ...
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Oui je regarde le match et j'ai meme vu celui de Seppi face à Garin. Pour moi Seppi est loin de son niveau d'il y a 2 jours et ça m'étonnerait qu'il reste à niveau si faible durant tout le match. Et Carballes sur le premier set c'est souvent costaud mais après ça craque, contre Berankis il craque au 2ème et à la chance que Berankis arrose le terrains sur le 3ème
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Voilà come back de Seppi
1
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Pfffff incroyable
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Oui c'est exactement ça, il joue à seulement pousser la balle et là qu'il est dos au mur il met beaucoup + de puissance dans ses balles et ça fait la différence
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Faut qu'il garde son service maintenant ..
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Come on Roberto
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Come on Roberto
1
www
www • 13 abonnés
Il gagnera mais en 3 avec au moins un tie-break. Et on verra son "vrai" niveau au troisième.
1
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Allez Roberto, on laisse pas passer une deuxième chance
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il est rincé Seppi, ça joue un match à fond et l'autre diletante
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Seppi loin de son niveau de service
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Seppi a oublié son service ou quoi ?
1
Afficher plus