Je suis entièrement d'accord avec toi Tanguy. Il peut faire beaucoup mieux. J'ai vu son dernier match et c'est vraiment dommage qu'il n'élève son niveau que quand il est dos au mur.
Il faudrait une grosse défaillance de RCB pour que Seppi s'en sorte, l'italien bouge super mal et plie à peine les jambes. C'est étrange après cette journée de repos mais il a l'air HS
Oui je regarde le match et j'ai meme vu celui de Seppi face à Garin. Pour moi Seppi est loin de son niveau d'il y a 2 jours et ça m'étonnerait qu'il reste à niveau si faible durant tout le match. Et Carballes sur le premier set c'est souvent costaud mais après ça craque, contre Berankis il craque au 2ème et à la chance que Berankis arrose le terrains sur le 3ème
Oui c'est exactement ça, il joue à seulement pousser la balle et là qu'il est dos au mur il met beaucoup + de puissance dans ses balles et ça fait la différence