14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Alexei Popyrin • Montpellier 2020

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
67
6
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
0
7
0
0
0
69.8% (1189)
30.2% (515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ne jamais sous-estimer la capacité de perdre d'Adrian.
17
storm9
storm9 • 27 abonnés
Roue arrière, selle+ pédalier, roue avant

Jolie bicyclette manna
14
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Commenter un match alors qu'il n'est pas retransmis, c'est limité... Pour une fois que les personnes communiquent sans s'insulter, s'amusent et ne parlent pas de pari, ce serait peut-être pas ridicule de pas tout supprimer pour HS et de laisser un peu de liberté...
Bon, espérons que Manna s'en sorte tout de même
12
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Darkoo il y a quelques secondes
La France vu par le monde ‘ Le mental le plus faible ‘ Merci Manna de ridiculiser encore une fois la nation


je trouve que c est bien de savoir rester mesuré dans ses propos

et encore de parler de mental avec une photo d'Ivanovic.....
Joueuse tellement réputée pour son mental à toutes épreuves
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Outre l'omniprésence d'un internaute qui nous contraint à bannir systématiquement ses nombreux multi, je vous prie de ne pas trop verser dans le hors sujet dans une FDM déjà bien tronquée... Merci à vous et bon match.
11
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Il est diminue c'est impossible de prendre 6-0 par mannarino en étant à 100% mdr
9
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Personnellement, je vois pas en quoi son orientation sexuelle vient faire dans le débat.
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est au lancer de balle au service que vous tirez la conclusion qu'il soit gay ?
7
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Prendre 6/0 par mannarino autant rester au lit
6
jinga
jinga • 32 abonnés
J'ai eu du flair de pronostiquer Popyrien
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Termine, bien joue Alexey
6
Sebastien Marais
Sebastien Marais • 3 abonnés
Mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'il soit homo ou non ? C'est quoi le rapport avec le sport ? le Tennis ? y'a vraiment des gens chelou
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les feuilles de match servent à commenter le match.
Merci d'arrêter les propos qui n'ont rien à voir avec le match.
6
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Le modo on t'aime ❤️❤️
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Je suis au stade et je peux vous dire qu'il faut commencer tous vos commentaires par "je suis au stade et je peux vous dire que" pour qu'ils passent. Allez, un petit effort collectif !
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Marie Charpentier David Goffin Fan il y a quelques secondes
Ce serait un peu le genre de score qu'on voit en WTA


Oh mon Dieu, ça m'avait manqué ce genre de commentaires.. Tu fais partis des gens qui écrivent ça pour amuser la galerie en espérant avoir un maximum de likes. Il faut arrêter avec cette légende, des scores comme ça j'en ai déjà vu souvent sur le circuit ATP. Stop avec ce bashing anti WTA.
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Marie Charpentier David Goffin Fan il y a quelques secondes
Ce serait un peu le genre de score qu'on voit en WTA


Oh mon Dieu, ça m'avait manqué ce genre de commentaires.. Tu fais partis des gens qui écrivent ça pour amuser la galerie en espérant avoir un maximum de likes. Il faut arrêter avec cette légende, des scores comme ça j'en ai déjà vu souvent sur le circuit ATP. Stop avec ce bashing anti WTA.


+100000000000000
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
XD

Y'a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas se lever le matin.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est réel ce score ? Réalisé sans trucages ?
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très joli score une symétrie imparable avec un Tie break en 7, deux roues, un 666, du jamais vu, bravo pour l'innovation les gars!
6
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Bon ba popy au revoir je croi a cette allure la :/
5
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Ça serait cool si la malédiction du 6-0 se produisait
5
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Bien sûr, j'ai pas dit qu'il n'était pas mais je vois pas en quoi ça change si les ou non. Ça reste un homme on lui demande de taper la balle
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ptdrrr Gaëtan
Non mais sérieux... L'habit ne fait pas le moine. Il y a des gays pas du tout efféminés et des heteros efféminés
Arrêtez les jugements puérils
5
Afficher plus