Commenter un match alors qu'il n'est pas retransmis, c'est limité... Pour une fois que les personnes communiquent sans s'insulter, s'amusent et ne parlent pas de pari, ce serait peut-être pas ridicule de pas tout supprimer pour HS et de laisser un peu de liberté...
Bon, espérons que Manna s'en sorte tout de même
Outre l'omniprésence d'un internaute qui nous contraint à bannir systématiquement ses nombreux multi, je vous prie de ne pas trop verser dans le hors sujet dans une FDM déjà bien tronquée... Merci à vous et bon match.
Je suis au stade et je peux vous dire qu'il faut commencer tous vos commentaires par "je suis au stade et je peux vous dire que" pour qu'ils passent. Allez, un petit effort collectif !
Marie Charpentier David Goffin Fan il y a quelques secondes
Ce serait un peu le genre de score qu'on voit en WTA
Oh mon Dieu, ça m'avait manqué ce genre de commentaires.. Tu fais partis des gens qui écrivent ça pour amuser la galerie en espérant avoir un maximum de likes. Il faut arrêter avec cette légende, des scores comme ça j'en ai déjà vu souvent sur le circuit ATP. Stop avec ce bashing anti WTA.
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Marie Charpentier David Goffin Fan il y a quelques secondes
Ce serait un peu le genre de score qu'on voit en WTA
Oh mon Dieu, ça m'avait manqué ce genre de commentaires.. Tu fais partis des gens qui écrivent ça pour amuser la galerie en espérant avoir un maximum de likes. Il faut arrêter avec cette légende, des scores comme ça j'en ai déjà vu souvent sur le circuit ATP. Stop avec ce bashing anti WTA.
Ptdrrr Gaëtan
Non mais sérieux... L'habit ne fait pas le moine. Il y a des gays pas du tout efféminés et des heteros efféminés
Arrêtez les jugements puérils
Jolie bicyclette manna
Bon, espérons que Manna s'en sorte tout de même
je trouve que c est bien de savoir rester mesuré dans ses propos
et encore de parler de mental avec une photo d'Ivanovic.....
Joueuse tellement réputée pour son mental à toutes épreuves
Merci d'arrêter les propos qui n'ont rien à voir avec le match.
Oh mon Dieu, ça m'avait manqué ce genre de commentaires.. Tu fais partis des gens qui écrivent ça pour amuser la galerie en espérant avoir un maximum de likes. Il faut arrêter avec cette légende, des scores comme ça j'en ai déjà vu souvent sur le circuit ATP. Stop avec ce bashing anti WTA.
+100000000000000
Y'a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas se lever le matin.
Non mais sérieux... L'habit ne fait pas le moine. Il y a des gays pas du tout efféminés et des heteros efféminés
Arrêtez les jugements puérils