Alors là chapeau Grégoire ! Tenir pendant tout un set puis finalement le perdre au Tie break mais ne rien lâcher dans le second et ça a payé puis avoir une balle de match servir pour le match et se faire debreaker mais rebreaker derrière, finir sur un jeu où tu mènes 40/0 puis 40/30 mais rester solide et remporter ce match contre Grigor c est pas rien !! Alors ok il a été beaucoup aidé par Grigor . Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les français mais moi je continuerai à être fier d eux :)
Timothée. @TIM25 Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Alors là chapeau Grégoire ! Tenir pendant tout un set puis finalement le perdre au Tie break mais ne rien lâcher dans le second et ça a payé puis avoir une balle de match servir pour le match et se faire debreaker mais rebreaker derrière, finir sur un jeu où tu mènes 40/0 puis 40/30 mais rester solide et remporter ce match contre Grigor c est pas rien !! Alors ok il a été beaucoup aidé par Grigor . Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les français mais moi je continuerai à être fier d eux :)
J'ai l'impression de voir exactement comme dans les matchs de challengers où les mecs jouent top 100 pendant 2 heures et 15/4 dès que ça devient important
Ah ça c'est intéressant tiens, même si Dimitrov a remporté un masters (contre Goffin ), je préfère de loin avoir la carrière de Tsonga, qui a une finale de Grand Chelem, plusieurs Master 1000 et surtout a éliminé les 3 monstres du circuit dans les tournois majeurs. Dimitrov ne réussira jamais un exploit comme éliminer Federer en étant mené 2 sets 0 dans son jardin, le français a à mes yeux été un bien meilleur joueur que le bulgare, même si ils ne sont pas encore à la retraite.
Sur le papier c'est clair qu'un Masters c'est au dessus, mais quand on voit que Tsonga gagne un M1000 en battant Djoko et Federer alors que Dimi le fait en gagnant contre Goffin en finale, ça fout un coup ^^
Clairement c'est dans la tête que ça va pas pour Dimitrov... Il est capable de jouer comme un top 20 puis 20 minutes plus tard de servir comme un top 200...
Valkyrie : je me souviendrai toujours d'un match où j'étais moi-même mené 6/2 5/2 par un mieux classé et ou j'ai fini par gagner 2/6 7/5 6/1 donc non jamais fini. Donc celui qui y croit toujours...
Comment peut on dire que Barrère n'a même pas le niveau challenger alors que depuis 1 an il passe à chaque fois 1 tour dans tous les GC et que justement il a gagné des challengers, le tout lui permettant d'être 80/90 ème cad assiré d'être tête de serie dans tous les challengers !
Et accessoirement c est jamais facile pour ces joueurs bénéficiaires d un bye de jouer contre qq1 qui a déjà gagné sur court et qui est habitué aux conditions de jeu et dans une dynamique positive
gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Tous les outsiders sont passés aujourd’hui. Comme si les joueurs n’en avaient rien à faire de ce tournoi. Prochain upset Pospisil ?
Dimi est à la rue depuis 2018 ,dit pas n importe quoi , tu te moquais de Barrere ,bien vu champion , n hésite pas à revenir me faire rire
Amen.
C est sur
C'est quoi l'intérêt de venir sur une FDM de Barrere pour le dénigrer ? Chaque joueur a sa propre courbe de progression.
Dimi est à la rue depuis 2018 ,dit pas n importe quoi , tu te moquais de Barrere ,bien vu champion , n hésite pas à revenir me faire rire