14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Gregoire Barrere • Montpellier 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 169 live 164
7
4
5
0
0
64
6
7
0
0
98.8% (1477)
1.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Alors là chapeau Grégoire ! Tenir pendant tout un set puis finalement le perdre au Tie break mais ne rien lâcher dans le second et ça a payé puis avoir une balle de match servir pour le match et se faire debreaker mais rebreaker derrière, finir sur un jeu où tu mènes 40/0 puis 40/30 mais rester solide et remporter ce match contre Grigor c est pas rien !! Alors ok il a été beaucoup aidé par Grigor . Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les français mais moi je continuerai à être fier d eux :)
15
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Timothée. @TIM25 Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Alors là chapeau Grégoire ! Tenir pendant tout un set puis finalement le perdre au Tie break mais ne rien lâcher dans le second et ça a payé puis avoir une balle de match servir pour le match et se faire debreaker mais rebreaker derrière, finir sur un jeu où tu mènes 40/0 puis 40/30 mais rester solide et remporter ce match contre Grigor c est pas rien !! Alors ok il a été beaucoup aidé par Grigor . Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les français mais moi je continuerai à être fier d eux :)


Amen.
11
636363
636363 • 5 abonnés
Pour Dimitrov on dirait que la Barrere est un peu haute !
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'ai l'impression de voir exactement comme dans les matchs de challengers où les mecs jouent top 100 pendant 2 heures et 15/4 dès que ça devient important
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller grigor, en 2sets comme humbert et simon
7
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
Ah ça c'est intéressant tiens, même si Dimitrov a remporté un masters (contre Goffin ), je préfère de loin avoir la carrière de Tsonga, qui a une finale de Grand Chelem, plusieurs Master 1000 et surtout a éliminé les 3 monstres du circuit dans les tournois majeurs. Dimitrov ne réussira jamais un exploit comme éliminer Federer en étant mené 2 sets 0 dans son jardin, le français a à mes yeux été un bien meilleur joueur que le bulgare, même si ils ne sont pas encore à la retraite.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sur le papier c'est clair qu'un Masters c'est au dessus, mais quand on voit que Tsonga gagne un M1000 en battant Djoko et Federer alors que Dimi le fait en gagnant contre Goffin en finale, ça fout un coup ^^
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Clairement c'est dans la tête que ça va pas pour Dimitrov... Il est capable de jouer comme un top 20 puis 20 minutes plus tard de servir comme un top 200...
7
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
C'est lequel des 2 qui a été top 10?
7
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Valkyrie : je me souviendrai toujours d'un match où j'étais moi-même mené 6/2 5/2 par un mieux classé et ou j'ai fini par gagner 2/6 7/5 6/1 donc non jamais fini. Donc celui qui y croit toujours...
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a l'air gentil grégoire, on peut que lui souhaiter de continuer à progresser!
7
RFan
RFan • 16 abonnés
Je suis au match a Montpellier, c'est un peu le Federer Djokovic du pauvre
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Raph qu'est-ce que tu fous sur le court face à Dimitrov ??
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Gâché par les franc maçons plutôt
C est sur
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et Dimitrov qui refait des cadeaux derrière, c'est horrible ce niveau...
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf ! De grosses fautes de Dimitrov et Barrere break à nouveau !
6
steph
steph • 2 abonnés
Grégoire finger in the nose
5
gui
gui • 43 abonnés
Ca peut etre chaud pour Dimi ,si il gagne ça sera bon pour la confiance ,en revanche si il perd ça risque de lui faire mal au mental
5
636363
636363 • 5 abonnés
Comment peut on dire que Barrère n'a même pas le niveau challenger alors que depuis 1 an il passe à chaque fois 1 tour dans tous les GC et que justement il a gagné des challengers, le tout lui permettant d'être 80/90 ème cad assiré d'être tête de serie dans tous les challengers !
5
Fogna
/Fogna • 1 abonnés
De toute manière tant que les 3 boss sont la personne peut rien faire on l’a encore vu avec Thiem par deux fois
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
gc260 @gc260 il y a 3 minutes
Un joueur qui a gagné son premier titre à 21 ans. Si Barrère en avait fait autant ça se saurait


C'est quoi l'intérêt de venir sur une FDM de Barrere pour le dénigrer ? Chaque joueur a sa propre courbe de progression.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez maintenant on sert bien , on remporte le set , on break d entrée, on tient son service et on gagne le match . Pas compliqué :)
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et accessoirement c est jamais facile pour ces joueurs bénéficiaires d un bye de jouer contre qq1 qui a déjà gagné sur court et qui est habitué aux conditions de jeu et dans une dynamique positive
5
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu grigor tellement si proche
5
gui
gui • 43 abonnés
gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Tous les outsiders sont passés aujourd’hui. Comme si les joueurs n’en avaient rien à faire de ce tournoi. Prochain upset Pospisil ?

Dimi est à la rue depuis 2018 ,dit pas n importe quoi , tu te moquais de Barrere ,bien vu champion , n hésite pas à revenir me faire rire
5
gui
gui • 43 abonnés
C est dommage car j aime beaucoup Dimi mais il doit changer quelque chose ,dans son staff ,son jeu ou autre ,mais trouver une solution rapidement .
5
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Grigorr ❤❤❤❤?
4
Afficher plus