Il va contester les marques et balles out 10 fois dans le match malgré les annonces électroniques, va vérifier les marques, trouve le moyen de s'embrouiller avec Sinner... pas croyable
Allez Jannik, je crois en toi ! 😕 , il faut battre cet anti-tennis de malheur qu'est Zverev car il y en a un peu marre de ce jeu au combien soporifique !
Zverev a intérêt à gagner son match demain pcq si Sinner le bat encore, après sa victoire convaincante à RG, il pourrait bien devenir sa bête noire. D'où l'intérêt particulier de ce match!
Zverev s'est fait rouler dessus à Roland Garros. Alors en indoor je n'imagine même pas... Heureusement que Sinner n'est pas ultra convaincant cette semaine
Pardon, quand je dis galerer, je dis 6bdbs à sauver dont 2 breaks. Par contre, contre Simon c’était la vraie galère.
Beaucoup de joueurs galèrent contre Simon. J'ai été impressionné par son calme et sa capacité à revenir dans le match hier, beaucoup auraient craqué (cf. Shapovalov). Ce serait logique qu'il confirme avec une victoire aujourd'hui.
Une finale Sinner (19 ans) - FAA (20 ans) aurait toute une valeur symbolique en cette fin de 2020. Mais bon, tous les cas de figure sont intéressants ici de toute façon.
Le problème de Sinner c'est qu'il est extrêmement fort dans sa filière, mais qu'il a un jeu très limité et avec peu de marge. Quand ça se dérègle et que les fautes arrivent, il n'a pas de plan B
Sinner galère sur ses deux derniers matchs avec énormément de balles de break à défendre vs Herbert et Simon qui ne sont pas des énormes joueurs ... si zverev s'applique et il avait l'air motivé hier ça devrait passer ! Ce ne sera pas le même match que sur terre .. Zverev 2-0
Suspens qui n'a pas lieu d'être, Zverev ici, le seul bémol cest les 2h40 d'hier contre Mannarino qui etaient très intense, a voir comment il va gérer physiquement
Zverev est pas du genre à lâcher, surtout chez lui ! Zverev est fatigué peut être, mais sinner le sera aussi avec son match sur Simon. Et ne pas se référé à Rolland garros, à la base sinner est un joueur terre battue, il s'est bien adapté à ce tournoi la, ok. Mais la on est sur dur et en Allemagne, zverev sur dur c'est 1 ou deux défaite l'année, avec finale sur thiem a l'us open, qu'il a faillit gagner je précise.. Donc c'est bien de voir la next Gen et le talent de sinner, mais parfois faut être réaliste, et ça ne suffira pas, il a un cap à franchir encore l'italien..
On s'étonne que Sinner fasse des fautes et des doubles fautes alors qu'il commence sur le circuit ATP et qu'il affronte un Top 10. C'est signe qu'on le prend déjà très au sérieux. Zverev sert très bien pour l'instant!
allez Jannick pour la final
Beaucoup de joueurs galèrent contre Simon. J'ai été impressionné par son calme et sa capacité à revenir dans le match hier, beaucoup auraient craqué (cf. Shapovalov). Ce serait logique qu'il confirme avec une victoire aujourd'hui.
C'est vrai qu'il est lui-même tellement vieux.. ^^