3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jannik Sinner • Cologne 2020

7
6
0
0
0
63
3
0
0
0
Un choc Zverev-Sinner en huitièmes de l'US Open
67.3% (968)
32.7% (471)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il va contester les marques et balles out 10 fois dans le match malgré les annonces électroniques, va vérifier les marques, trouve le moyen de s'embrouiller avec Sinner... pas croyable
14
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Jannick c'est le futur top 10 Italien, après Mattéo , qui lui par contre j'ai des doutes qu'il reste dans le top 10
allez Jannick pour la final
11
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Sinner ici !! Il a clairement toute ces chances de l'emportait ??
10
Hector12
/Hector12 • 1 abonnés
Allez Jannik, je crois en toi ! 😕 , il faut battre cet anti-tennis de malheur qu'est Zverev car il y en a un peu marre de ce jeu au combien soporifique !
7
Thierry Vallot
Thierry Vallot • 2 abonnés
Jannick. Bonne chance pour demain. Tu peux le faire.
7
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez Alex prend ta revanche!
6
Loucayf A.
Loucayf A. • 1 abonnés
On parle de fatigue sur des mecs de 19 et 23 ans . Professionnel. Ce match se jouera sur le talent et non la fatigue
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est insupportable Zverev...
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Zverev a intérêt à gagner son match demain pcq si Sinner le bat encore, après sa victoire convaincante à RG, il pourrait bien devenir sa bête noire. D'où l'intérêt particulier de ce match!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Zverev s'est fait rouler dessus à Roland Garros. Alors en indoor je n'imagine même pas... Heureusement que Sinner n'est pas ultra convaincant cette semaine
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Pardon, quand je dis galerer, je dis 6bdbs à sauver dont 2 breaks. Par contre, contre Simon c’était la vraie galère.


Beaucoup de joueurs galèrent contre Simon. J'ai été impressionné par son calme et sa capacité à revenir dans le match hier, beaucoup auraient craqué (cf. Shapovalov). Ce serait logique qu'il confirme avec une victoire aujourd'hui.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Zverev qui arrive à souler Sinner, le mec le plus calme et chill du monde.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik ?
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Grosses demies dans ce tournoi ! Je voudrais bien d'un Sinner-FAA en finale, même si dans tous les cas de figure l'affiche sera pas mal !
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Une finale Sinner (19 ans) - FAA (20 ans) aurait toute une valeur symbolique en cette fin de 2020. Mais bon, tous les cas de figure sont intéressants ici de toute façon.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Zverev doit s'employer pour tenir tête au jeune Sinner!

C'est vrai qu'il est lui-même tellement vieux.. ^^
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
A 4-1 Jannik s'est dit dans sa tête "finalement le ski c'est pas si mal"
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le problème de Sinner c'est qu'il est extrêmement fort dans sa filière, mais qu'il a un jeu très limité et avec peu de marge. Quand ça se dérègle et que les fautes arrivent, il n'a pas de plan B
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je verrai bien une finale swarzi sinner
3
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Un petit X2 aurait pas été de refus ici :)
3
Yowassup Bro
Yowassup Bro • 1 abonnés
Ô combien on dit
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Sinner galère sur ses deux derniers matchs avec énormément de balles de break à défendre vs Herbert et Simon qui ne sont pas des énormes joueurs ... si zverev s'applique et il avait l'air motivé hier ça devrait passer ! Ce ne sera pas le même match que sur terre .. Zverev 2-0
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Suspens qui n'a pas lieu d'être, Zverev ici, le seul bémol cest les 2h40 d'hier contre Mannarino qui etaient très intense, a voir comment il va gérer physiquement
3
Kevin Brichet
Kevin Brichet • 1 abonnés
Zverev est pas du genre à lâcher, surtout chez lui ! Zverev est fatigué peut être, mais sinner le sera aussi avec son match sur Simon. Et ne pas se référé à Rolland garros, à la base sinner est un joueur terre battue, il s'est bien adapté à ce tournoi la, ok. Mais la on est sur dur et en Allemagne, zverev sur dur c'est 1 ou deux défaite l'année, avec finale sur thiem a l'us open, qu'il a faillit gagner je précise.. Donc c'est bien de voir la next Gen et le talent de sinner, mais parfois faut être réaliste, et ça ne suffira pas, il a un cap à franchir encore l'italien..
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Jannik facile !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel bonheur de voir ce match avec ces 2 jeunes champions mais allez Jannik !
3
Loui M.
Loui M. • 1 abonnés
Je crois que zverev fait pas partie de la nex génération
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Sacha n est pas content car il se fait humilie devant ses compatriotes
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
En face c'est top 8 , allez jannik montre que toi aussi tu mérites d"y rentrer
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
On s'étonne que Sinner fasse des fautes et des doubles fautes alors qu'il commence sur le circuit ATP et qu'il affronte un Top 10. C'est signe qu'on le prend déjà très au sérieux. Zverev sert très bien pour l'instant!
3
Afficher plus